Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elections librex

Aller en bas 
+27
Ol
Gonzo
Micoche
mule-âne
Yoghurt
belgacul
26
charlie
poney
romain
Max
patapon
audrey
malok
Spot
Martin
vivlafete
Gauthier
monsieur
oppeknel
yann
HK
trainspotting
macho
aline
Riri
Baka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:24

on fait bien des français hongrois !
Revenir en haut Aller en bas
mule-âne
accro
accro
mule-âne


Nombre de messages : 321
Age : 40
Poste au cercle : PREZ
Date d'inscription : 28/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 1:11

Je voudrais simplement dire que nous avons rencontré aujourd'hui quelques membres du librex, notamment le nouveau prez, l'ancien prez et le romain en question.

Nous leur avons explique que nous n'étions pas responsables des différentes accusations emises par les membres du forum... Et que nous étions désolé que ce probleme tourne sur l"insulte personnel... puisque ce n'est absolument pas le debat de base mais bien de probleme au niveau des élections du librex...

J'ai discuté avec eux du fait que s'il voulait vraiment montrer pattes blanches qu'ils nous apporte la preuve que les cotisations des membres ont bien été payé avt l'ag electives comme c precisé dans les statuts... Et qu'ils n'ont absolument rien à se reprocher sur le déroulement des élections
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:00

merçi, les gars.Laughing la véritable belette!
Revenir en haut Aller en bas
Micoche
No Life
No Life
Micoche


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : The Hell of Sclessin
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Old man
Date d'inscription : 30/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 3:31

26 a écrit:
Mesdames, Messieurs,

C’est avec étonnement que Nous sommes tombés récemment sur ce forum Notre fois très intéressant. Étonnement pourquoi, me direz-vous ? Car enfin, après tant d’années de pratiques occultes Nous allons enfin pouvoir magouiller dans la lumière.

Cela mérite quelques explications :

Nous avons créé le Librex il y a de ça plusieurs dizaines d’années dans un but précis. Abuser de la crédulité des étudiants de l’ULB et autres prétendants franc-maçons afin de détourner des sommes d’argent considérables pour nos libations hebdomadaires. Car oui, si il est vrai que Nous ne recrutons que des étudiants fortunés et/ou issus de familles prestigieuses et influentes (une bonne partie du BEL20 est passé par chez Nous, de même que des politiques, souvent invités à discourir sur leurs actions), il Nous faut une façade « légale » pour pouvoir pleinement profiter de la législation belge en faveur des ASBL.

C’est là qu’intervient l’ASBL Librex comme nous aimons l’appeler. Un montage financier astucieux, via une société off-shore aux Caïmans Nous permet de transférer l’argent des cotisations ainsi que celui des (généreux) donateurs que sont ces pouvoirs publics, directement sur le compte helvétique dont Nous disposons. Au nom du Libre-Examen, Nous avons sciemment détourné des sommes considérables afin par exemple de restaurer Notre demeure en y ajoutant quelques dépenses somptuaires que sont un Sauna, une salle de musculation ainsi qu’un splendide Steinway&Sons pour les soirées musicales plus calmes.

Votre révolte, certes amusante n’en est pas moins un soulagement pour Nous. Après des années occupées à tenter de rendre la magouille invisible ou presque, Nous pouvons enfin Nous relâcher un peu pour finalement mettre à jour cette coquille vide qu’est le Librex. Nous sommes également désolés à l’égard des esprits simples et autres naïfs qui y ont cru pendant tant d’années, mais ne vous inquiétez pas, beaucoup de Cercles Poltiques sont très bien aussi et portent de vraies valeurs, comme le Comac ou Attac-ULB. Nous vous invitons donc à les rejoindre, en vous certifiant qu’ils sont au dessus de tout soupçon.

Quelle franchise Nous dites-vous ! Nous vous le devions bien.

Les vingt-six libres-exaministes.

P.S. : Ne vous inquiétez pas, il Nous reste encore la Maison de la Casquette !

Traiter avec un semblant d'humour maladroit un probleme qui touche bcp de gens prouve votre impuissance a vous defendre serieusement.

J'imagine que ce mot a du faire rire quelques branleurs en manque de sensation...pas moi en tout cas.
26....2*13...tres limite...voire ridicule comme ce que vous essayez de representer.

Pour me presenter,je suis Sacoche du cps. Barman,comitard,etc etc etc...mais finalement,on s 'en fout...pas besoin chez nous de savoir le "pedigree"d'un gars pour prendre son avis en compte.
Seul comptent les idées...et peut importe d'ou elles viennent tant qu'elles sont interessantes.

Sur ce,vous me faites pitié et je vous plains franchement parceque j'imagine que ce mot des 26 a pris bcp de temps a son elaboration alors que finalement,on en a rien a foutre sur ce forum Wink
Vous n'imaginez meme pas le bon temps que l'on a passé pdt que vous croyiez faire un coup fumant sur le forum cps Very Happy Very Happy Very Happy

Allez sur ce,bonne continuation les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
passait par là
passait par là
Gonzo


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : assis à une table
Année de baptême : 2002
Date d'inscription : 10/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 3:42

la connerie des uns renforce l'intelligence des autres...

sur ce Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baka
accro
accro
Baka


Nombre de messages : 381
Age : 38
Poste au cercle : RIEN
Date d'inscription : 03/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:50

quelques jours sans venir sur le forum, ... quel bonheur de le retrouver ...
Hier, ns avons eu la visite (au cerk) de qqs personnes du librex et sympatisants, dt Romain Leloup. J'ai longuement discuté avec lui, je lui ai expliqué pq il n'avait pas encore eu droit à son mail personnalisé (je n'ai tt simplement pas tjs l"occasion d'aller sur le net).nous ne sommes fondamentalement pas d'accord (la question de l'ingérence, de la légitimité du procédé et blablabla) ms qqs malentendus ont été discipés notamment le fait que je ne suis pas responsable du recours aux insultes personnelles dt il a fait l'objet sur ce forum, que les propos sur ce forum étaient de l'ordre de la conversation entre CPSiens, sans plus. Il m'a dit qu'il estimait que les modérateurs devaient s'assurer que ce genre de dérive ne se produise pas. J'ai dis qu'effectivement, on pouvait comprendre le rôle de modérateur comme cela, même si ce n'est pas comme ça qu'il est envisagé sur ce forum. Je lui ai dit que personnellement, je ne soutenais pas le recours aux insultes personnelles ms que je n'estimais pas spécialement à avoir à reprendre les gens là-dessus, ms que je pouvais comprendre qu'il y voit le rôle de modérateur. Il m'a dit de vous préciser qu'il ne fallait pas tenir compte du titre de son poste, il s'adresse tt simplement aux personnes ayant formulé des réponses virulentes à son égard.
Je vous passerai les détails de la conversation que j'ai vu avec lui et d'autres, j'ai pas que ça à faire que de retranscrire tt ce blabla.
J'ai réaffirmé que le comité de cercle assumait sa démarche, qu'il ne s'agissait pas d'une volonté de semer purement et simplement la zizanie, ns avons agis par conviction. Un des principaux arguments ctr notre démarche est que ns aurions agis trop tot (avt la désicion de la commission de recours). J'ai répondu que ns soutenions la procédure de recours ms que ns ne ns rangerions pas à sa décision si ns estimions que les modalités de son organisation ne st pas satisfaisantes.
Un autre argurment est que le fait de diffuser des infos partielles s'apparentent à de la désinformation de la diffamation. J'ai répondu qu'effectivement, ns n'avons pas mené d'enquête , que ns ne pouvons pas prétendre connaître l'entiereté des faits, et que dc effectivement c'est discutable de diffuser publiquement des infos partielles...
Voilà en très très bref.
Sinon au/x posteur/s anonyme/s "26", je pourrais formuler une longue réponse discutant autant la forme que le fond de l'intervention, ms je ne m'abaisserai pas à tant de petitesse. Javoue avoir envie de te/vs répondre que je pense tt simplement que ça vs fait profondément chier de vs être fait capter, que vous n'assumez pas et que le coup du poste anonyme pseudo dérisionnel t'/vs est surement paru être la solution la plus subtile ...
Non , je ne dirai rien de tt ça, ... je me contenterai d'un condescendent "merci pour cette brillante intervention".
... ha oui, précision à Romain Leloup, ... moi et mon comité se foutons complètement d'affirmer notre autorité ou un quelconque brol du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Max
passait par là
passait par là
Max


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : ACE
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Folklore
Date d'inscription : 08/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:02

La réponse de "26" va dans le sens de ce que Frère Tuck ma dit hier à l'ag ACE : "mais enfin, ça fait plus de 10 ans qu'on magouille aux élections Librex, pourquoi vous vous en souciez soudainement?" Rolling Eyes

Sinon pour ceux qui aiment bien situer leurs interlocuteurs, Romain était VP Librex en 2005-2006 et délégué communication à l'ACE en 2006-2007.
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:09

Et quoi, Romain?! tu passes sur le fourm seulement quand est insulté??













Belette!
Revenir en haut Aller en bas
Ol
accro
accro
Ol


Nombre de messages : 435
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : G Bar Forever
Date d'inscription : 03/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:21

Laisse lui ce qu'il lui reste de crédibilité.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schwarzy




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:30

Bon j'avoue, j'arrive dans la discussion après 4 pages de dialogues ( que je n'ai que survolé) et que malgré que je suis sur le forum d'un autre cercle que le mien je vais me permettre l'ingerence de posté un message ( ...quel infamie).

Bon à ce qu'il parait, le recours n'a pas aboutit pour des questions de vice de procédures...(les demandes recours étaient demandé par des membres en Erasmus affraid quel crime) Bah le problème reste que ça ne blanchit pas pour autant les nouveaux élus et que quoi qu'il en soit un gars qui fait membres 30 peys après leur dernière activité ça me donne pas spécialement envie de l'aider à concretiser ces projets durant son mandat.

En même temps c'est un peu triste pour certaines personnes du librex (dont Olivier mon ancien délegué librex), qui s'investissent pas mal la dedans et pour les tits jeune...ça ne risque pas spécialement de les motivé à se présenter à un poste ...

Bon pour l'an prochain, je vous propose de tous vous faire membre et pas à quelques jours des élections, ( celà ne coute qu'un euro) histoire que la prochaine fois la communauté folklorique puisse ammené quelqu'un à la présidence qui poura un peux dépoussieré le cercle du librex de l'influence d'une certaine amicale.

Par contre pour Romain, c'est vraiment un bon gars dont le seul reproche qu'on peut lui faire est certaine de ces fréquentations mais je suis certain qu'il est de bonne foi.

Sur ce je vais me souler campo dei fior1
Revenir en haut Aller en bas
Max
passait par là
passait par là
Max


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : ACE
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Folklore
Date d'inscription : 08/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:34

Putain David, l'Italie ça ne réussit pas à ton orthographe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schwarzy




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:48

pas ma faute... t'as vu les claviers italien toi ??? saloperie de qwerty... de tutti manera, io non me frego niente dell'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
passait par là
passait par là
Max


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : ACE
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Folklore
Date d'inscription : 08/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:57

C'est triste... mais c'est vrai, j'oubliais que les claviers italiens désaccordent tous les participes passés...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Big Fan
Big Fan
Riri


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Olympe
Année de baptême : XXe siècle
Poste au cercle : PDB 2004 - Vieux
Date d'inscription : 28/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:24

sacré schwarzkozy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Big Fan
Big Fan
Riri


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Olympe
Année de baptême : XXe siècle
Poste au cercle : PDB 2004 - Vieux
Date d'inscription : 28/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:50

UP !

Alors, l'affaire est déjà oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Professeur
Martin


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : J'habite à Forest
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:02

business as usual..
Revenir en haut Aller en bas
Baka
accro
accro
Baka


Nombre de messages : 381
Age : 38
Poste au cercle : RIEN
Date d'inscription : 03/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:08

le recours a été jugé irrecevable dc les résultats des élections st maintenus dc ns ne collaborerons pas av le librex.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
celui qui fut
Mael


Nombre de messages : 3017
Age : 39
Localisation : Saint-Pierre
Année de baptême : jamais baptisé
Poste au cercle : Brand New
Date d'inscription : 28/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:30

Baka a écrit:
le recours a été jugé irrecevable dc les résultats des élections st maintenus dc ns ne collaborerons pas av le librex.

ça veut dire qu'on fait la semaine politique seul??? avec attac???? avec l'IEE??? avec le bespo????

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ol
accro
accro
Ol


Nombre de messages : 435
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : G Bar Forever
Date d'inscription : 03/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:19

Avec les EGA.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Darta
accro
accro
Lorenzo Darta


Nombre de messages : 431
Age : 38
Année de baptême : 2006
Date d'inscription : 19/05/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:28

Ol a écrit:
Avec les EGA.. Smile

...
Revenir en haut Aller en bas
belgacul
Fux Major
belgacul


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : =>
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Consenior
Date d'inscription : 28/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:06

Lorenzo Darta a écrit:
Ol a écrit:
Avec les EGA.. Smile

...

On sait que t'aurais préféré le comac What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jasonfly




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 3:56

Bonsoir, j'ai cherché la partie la plus probante pour placer cette affiche et ce sujet-ci me semble tout indiqué... https://servimg.com/view/11368668/1

désolé pour le lien je suis pas encore trop doué...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Big Fan
Big Fan
Riri


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Olympe
Année de baptême : XXe siècle
Poste au cercle : PDB 2004 - Vieux
Date d'inscription : 28/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:31

vas me corriger tes fautes, puis tu reviens..
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:31

Mais qu'est ce que c'est que ça? Une blague j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 2:13

Bon c'est apparemment pas une blague mais c'est très nul, pas signé (ou alors jsui trop has been) , bourré de fautes et complètement niais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections librex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections librex   Elections librex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections librex
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donald Trump won the 2016 elections, but civil war and WWIII
» Elections 2010
» Elections ULB : Composition d'un Programme
» [Elections] LISTE INDEPENDANTE PROGRESSISTE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser