Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elections ULB : Composition d'un Programme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krasnyii

Krasnyii


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2009

Elections ULB : Composition d'un Programme Empty
MessageSujet: Elections ULB : Composition d'un Programme   Elections ULB : Composition d'un Programme EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:15

Bonjour à tous !

Je m'appelle Gérald Renier, et comme je l'expliquais à la réunion du cerk ce midi, je me présente cette année aux élections universitaires =]

Je suis étudiant en BA3 Sciences Politiques, et je compose une liste qui a pour mot d'ordre Indépendante de tout groupe et Progressiste, pour une université sociale et démocratique.

Sur ce, le programme est entièrement ouvert et sera construit grâce aux étudiants !

Lâchez-vous =D ! Dites tout ce que vous pensez de ce que doit faire la délégation étudiante !
( si vous le désirez, rejoignez le groupe facebook lié : https://www.facebook.com/group.php?gid=166206332212&ref=ts )

J'ai déjà entendu plusieurs "revendications de cercle", que j'entends déjà ajouter à ce programme :
- Des locaux en suffisance pour les cercles.
- Une COCU équitable pour permettre aux cercles, mêmes petits, d'avoir des ressources suffisantes.


A bientôt, hésitez pas à m'envoyer mails et autres posts pour me donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi
accro
accro
didi


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Au 5e étage du bâtiment H - H. 5157
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : Ex-Présidente de cercle - Heureuse retraitée
Date d'inscription : 11/05/2007