Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actus concernant le site.

Aller en bas 
+11
Urk
Émile
JM
Mael
BLTT.
Prolo
patapon
D0ub
Collabo
Kra
urkobiche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:13

Donc en gros cela serait une tempête dans une verre d'eau...

Mais fondamentalement, si ce qui est mis en avant par Riri concernant une phrase ciblée contre lui... s'il arrive à prouver que c'est bien lui "Riri" et que la fameuse phrase du " j'ai démissionné de mes études. Signé: Riri " est véridique... La plainte risque d'aboutir... et honnêtement c'est clairement de la diffamation... Après, il y a plus d'une personne qui risque de ressortir un vieux dossier sur son attitude et qui pourrait porter plainte contre lui.

Concernant une "dénonciation" de la situation administro-fiscale du cercle, ça par contre cela ne passera pas... on est plus en 40-45... et la délation fiscale est interdite si l'on est pas personnellement lésé me semble t il... Mais, honnêtement, cela me ferait bien rire que la compta du CPS soit étalée devant des professionnels... et dire que l'on a eut un contrôle fiscal en 2000... On oublie vite les leçons du passé et on crashe vite dans la soupe... ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:26

patapon a écrit:


Mais fondamentalement, si ce qui est mis en avant par Riri concernant une phrase ciblée contre lui... s'il arrive à prouver que c'est bien lui "Riri" et que la fameuse phrase du " j'ai démissionné de mes études. Signé: Riri " est véridique...

Faut vite choper un bleu un peu paumé dans ses études et l'appeler Riri !

Mais je suis toujours persuadé que ce "Riri" ne s'est jamais retrouvé sur le char, ou limite écrit sur la roue avec du pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Kra
No Life
No Life
Kra


Nombre de messages : 1815
Age : 34
Localisation : 1083
Année de baptême : MMVIII
Poste au cercle : ULTRA
Date d'inscription : 16/11/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:45

Je ne suis pas un expert et je n'ai jamais parlé avec Riri mais si j'ai bien suivi, il a abandonné ses études non?

Est-ce que ça reste de la diffamation?
Revenir en haut Aller en bas
Urk
Geek
Geek
Urk


Nombre de messages : 3018
Age : 38
Année de baptême : 2006
Poste au cercle : Ex
Date d'inscription : 28/04/2007

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:48

patapon a écrit:
Donc en gros cela serait une tempête dans une verre d'eau...

Mais fondamentalement, si ce qui est mis en avant par Riri concernant une phrase ciblée contre lui... s'il arrive à prouver que c'est bien lui "Riri" et que la fameuse phrase du " j'ai démissionné de mes études. Signé: Riri " est véridique... La plainte risque d'aboutir... et honnêtement c'est clairement de la diffamation... Après, il y a plus d'une personne qui risque de ressortir un vieux dossier sur son attitude et qui pourrait porter plainte contre lui.

alors, il devra prouvé qu'il n'a pas démissionné de ses études, ensuite prouver que l'énonciation des faits et la diffusion des faits (c'est les deux éléments qu'il faut pour une diffamation (et que le cercle ne reconnaisse pas les faits)) a été fait dans un cadre séreux, qu'on a essayé de dire "la bérité"... Et là, bonne chance pour la Saint-V, sinon le dessin pour lequel un organisme judeo-con nous traite d'antisémite, est FRANCHEMENT antisémite, et là on tombe alors sous le coup de la loi Moureau, ce qui est bien pire... Mais non, parce que la Saint-V c'est un truc drôle, les choses ne sont pas dites sérieusement...

Au delà de tout ça, le jour ou à Bruxelles on juge un "j'ai démissionné de mes études" il est pas tout proche

s'il porte plainte par contre on peut porter plainte pour dénonciation calomnieuse, et là ça peut devenir fun Rolling Eyes

edit : s'il ne porte pas plainte le cerk porte plainte pour menace?
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Big Fan
Big Fan
Rambo


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Brussel
Année de baptême : 2**8
Poste au cercle : 1/2
Date d'inscription : 27/10/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:44

patapon a écrit:
Mais fondamentalement, si ce qui est mis en avant par Riri concernant une phrase ciblée contre lui... s'il arrive à prouver que c'est bien lui "Riri" et que la fameuse phrase du " j'ai démissionné de mes études. Signé: Riri " est véridique... La plainte risque d'aboutir... et honnêtement c'est clairement de la diffamation... Après, il y a plus d'une personne qui risque de ressortir un vieux dossier sur son attitude et qui pourrait porter plainte contre lui.

Il ne pourra rien prouver du tout; à aucun moment, sur un char de St V 2010 appartenant au CPS il y a eu une inscription "Riri".


patapon a écrit:
Donc en gros cela serait une tempête dans une verre d'eau...


EDIT; Et si jamais les quatres lettres ; R I R I sont apparues sur le char, ce n'est que l'œuvre d'un vieux bourré. On a des photos montrant le char à son arrivée sur la place.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Kra
No Life
No Life
Kra


Nombre de messages : 1815
Age : 34
Localisation : 1083
Année de baptême : MMVIII
Poste au cercle : ULTRA
Date d'inscription : 16/11/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:51

XXXXX


Dernière édition par Kra le Jeu 20 Jan 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Big Fan
Big Fan
Rambo


Nombre de messages : 558
Age : 66
Localisation : Brussel
Année de baptême : 2**8
Poste au cercle : 1/2
Date d'inscription : 27/10/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:54

EDIT; Ce cher blatouille a raison, voir ci-dessous


Dernière édition par Rambo le Jeu 20 Jan 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLTT.
Jeune à la retraite
Jeune à la retraite
BLTT.


Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : EU
Année de baptême : Martin Vachiery
Poste au cercle : GMODL 2014-2015
Date d'inscription : 07/11/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:03

C'est peut-être le genre de discussion qui aurait sa place dans le forum privé et non dans la partie geek tout public.
Vu qu'il commence à y avoir beaucoup de matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniquertamere.com
Kra
No Life
No Life
Kra


Nombre de messages : 1815
Age : 34
Localisation : 1083
Année de baptême : MMVIII
Poste au cercle : ULTRA
Date d'inscription : 16/11/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:45

Désolé Judos, mais tu prendras dans ton popo tout seul:

Citation :
Monsieur,

Je me réfère à votre message électronique du 20/01/2011.

Après lecture attentive de celui-ci, il s'avère que Monsieur de Buisseret, le fonctionnaire sanctionnateur de la commune d'Ixelles, a décidé de ne pas vous infliger d'amende cette fois-ci.

Veuillez noter que dans le cas où ces faits se reproduisent nous nous verrons dans l’obligation de vous infliger une amende administrative pouvant aller jusqu’à 250 EUR.

En espérant que de tels faits ne se reproduiraient plus à l’avenir.

Cordialement,


Carolina Salazar
Administration Communale d'Ixelles
Service Police Administrative
Tél. 02/515 61 95
Fax 02/515 61 10
carolina.salazar@ixelles.be
Revenir en haut Aller en bas
JM
Big Fan
Big Fan
JM


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Jamais au baptême CPS
Année de baptême : 2k9
Poste au cercle : Carnounours
Date d'inscription : 07/11/2009

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:27

J.K. + 1
Revenir en haut Aller en bas
Kra
No Life
No Life
Kra


Nombre de messages : 1815
Age : 34
Localisation : 1083
Année de baptême : MMVIII
Poste au cercle : ULTRA
Date d'inscription : 16/11/2008

Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:47

P.-Y. L. -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus concernant le site. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus concernant le site.   Actus concernant le site. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus concernant le site.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le site d'Horus...
» Horus sur le site du CPS
» Nouveau site en ligne
» site emploi jeune
» galerie photos du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Divers :: News & Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser