Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 site emploi jeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baka
accro
accro
Baka


Nombre de messages : 381
Age : 38
Poste au cercle : RIEN
Date d'inscription : 03/05/2007

site emploi jeune Empty
MessageSujet: site emploi jeune   site emploi jeune EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:16

J'ai reçu ce mail ce matin, je vous transmets ...

Citation :
Chère présidente de cercle,


Ancien étudiant de la Solvay Business School sorti en 2005, j’ai décidé de créer un site internet (www.dimijob.be) dans le but d’aider les étudiants à trouver un job d’étudiant, un stage d’étudiant, un sujet de mémoire ou un emploi pour les jeunes diplômés ayant jusqu’à deux ans d’expérience.

Par l’intermédiaire de ce site, les étudiants peuvent postuler en ligne, déposer leur CV afin d’être contacté par les sociétés et également faire une demande de stages ou de sujets de mémoire auprès des sociétés.


Les offres déposées sur le site par les sociétés sont entièrement gratuites.

Afin que les étudiants puissent bénéficier de ce service rapidement, je me demandais si tu pouvais envoyer le mail (voir ci-dessous) à tous tes étudiants.

De plus, j’aimerai proposer d’autres services à ton cercle. Si cela est possible, pourrions nous nous rencontrer afin d’en discuter.

D’avance, je te remercie pour ton aide.

Bien à toi,

Dimitri Sapsalis



MAIL A ENVOYER AUX ETUDIANTS :



Cher/chère étudiant(e),


Jeune entrepreneur, je me permets de vous contacter afin de vous présenter un tout nouveau site belge en matière de recrutement en ligne DimiJob. Unique en Belgique, DimiJob est une plate-forme technologique (www.dimijob.be) te mettant directement en relation avec les sociétés.

DimiJob est là pour toi en te proposant des jobs d’étudiants, des stages d’étudiants, des sujets de mémoire et des emplois pour jeunes diplômés ayant jusqu'à maximum deux ans d'expérience! Tu peux également faire une demande de stages ou de sujets de mémoire auprès des sociétés.

Nous te mettons en contact avec des centaines de sociétés, désireuses de trouver de nouveaux talents.

Tu es peut-être le talent qu’elles recherchent. Les sociétés sont prêtes à te rencontrer et te donner ta chance.

Intéressé(e) ? Alors n’hésite pas à t’inscrire et postuler aux différentes offres sur notre site www.dimijob.be . Tu peux également déposer ton CV afin que les sociétés puissent directement te contacter.

Visite régulièrement notre site pour y découvrir de nouvelles offres !


Nous te souhaitons beaucoup de succès dans le monde du travail.


L’ équipe de DimiJob

Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

site emploi jeune Empty
MessageSujet: Re: site emploi jeune   site emploi jeune EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:38

Je vous conseille de voir les emplois proposés, pour un cercle de socio anthropo, politologues ça nous intéresse à mort...
arf ... y en a un pour aller dessiner des machines qui fabriquent des armes à Herstal... Rolling Eyes
Sinon Dimitri si tu nous regardes, fais pêter les jobs dans l'aide au DVP, les ONGs, et l'associatif bénévoles Twisted Evil.
Sinon d'un point de vue pratique pour un éventel future possible Forum CPS avec entreprises, assoc et tt le bordel. il peut être un contact intéressant à garder ...
Revenir en haut Aller en bas
 
site emploi jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE EMPLOI (Anthropo ou socio)
» offre d'emploi
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser