Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sécurité Routière

Aller en bas 
+12
poney
Fredd
Kim
Ol
chupacabra (Jerk)
charlie
yann
Urk
bobby
Micoche
Martin
HK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chupacabra (Jerk)
passait par là
passait par là
chupacabra (Jerk)


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 3:46

haha moi j'ai eu que une altercation violente avec un automobiliste c'était a l'epoque ou à l'arret étoile on se faisait quasi écraser à chaque fois qu'on prennait le tram. Un paki en camionnette tracait alors que les gens montaient et descendaient du tram, ce con claxonne et m'insulte parceque je vais pas assez vite. Je lui ai copieusement dit d'aller se faire enculé en donnant des coups de pieds dans sa camionnette, ce connard s'y attendait pas j'oublierai jamais sa tete...

Bref bien vu pierre j'avais aussi remarqué cette absurdité.

Pour ce qui est de la STIB il est certain que c'est un problème de fréquences. Certaine ligne ont une fréquence plus que correcte genre le 94 sur le troncon louise et le 4 par contre l'ancien 23 putain c'est galère. 3 par heures par moment c'est scandaleux... Ok ils sont beau, y a de place mais a quoi ca sert de mettre 30 min (attente interminable) de plus sur son trajet? Faudra me l'expliquer. Le problème des voitures a Bruxelles prendra de toute facon de plus en plus d'importance, on sature ca ne peut plus durer...

Des alternatives ils en faut mais faut aussi que les gens changent de mentalité, moi ca m'énerve les gens qui prennent leur voiture pour des trajets ridicules...Peut etre qu'avec l'augmentation du brut les gens vont commencer à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Ol
accro
accro
Ol


Nombre de messages : 435
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : G Bar Forever
Date d'inscription : 03/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:19

Je ne m'avancerais pas trop sur le fait que cela fasse réfléchir les gens..

D'ici là on aura déjà remplacé "l'augmentation du brut" par un nouveau produit révolutionnaire ou une nouvelle danse débile qui feront la une à la place^^ Et tous ces cons n'en auraient plus que pour ça, même le jour du dimanche... "camion obligatoire" affraid

Parce que cela dit en passant, ya un deux ans on nous a matraqué la tête avec le pétrole qui passait la barre historique des 60 dollz, today il est actuellement à 134 dollz à New York.. Mais la ménagère est moins émue, en attendant elle a les yeux rivés sur le prix des céréales-pensions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim
rodé-e
rodé-e



Nombre de messages : 120
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieille conne
Date d'inscription : 03/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:15

Hé c est chouette comme débat jtrouve, étayé de surcroît d'expériences personnelles, j'aime bien (sans ironie pour une fois).

Les gars, on irait pas à vélo au w-e Bloux?
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:58

Ol a écrit:

Parce que cela dit en passant, ya un deux ans on nous a matraqué la tête avec le pétrole qui passait la barre historique des 60 dollz, today il est actuellement à 134 dollz à New York.. Mais la ménagère est moins émue, en attendant elle a les yeux rivés sur le prix des céréales-pensions Smile

Pour dévier sur ce sujet,
Je reste épaté par le nombre d'andouilles écologistes politiques qui arrivent à se plaindre du prix du pétrole, alors qu'ils devraient crier au miracle, vu que ce qui était prévisible et prévu est arrivé en toute logique.
La vague des publicités pour voitures vertes, accompagnée de la reprise par tous les partis politiques de programmes écologiste, ainsi que le prix des aliments sains/bios qui sont plus haut que les produits malsains ce que beaucoup trouvent normal et acceptent (et achètent)...tout était en place pour que le prix du pétrole double et qu'on continue à en consommer sans se remettre en question.

N'empêche, les oeufs de l'avenue louise sont toujours là, probablement pour encore longtemps et je n'ai pas encore eu de réponse de l'échevin Smile Quand ca fera une semaine j'enverrai un second mail à un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Professeur
Martin


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : J'habite à Forest
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:19

envoie leur des oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
accro
accro
Fredd


Nombre de messages : 400
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Cantora - Guilde Horus
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:19

Pierre a écrit:
La vague des publicités pour voitures vertes,

j'ai eu un cours sur l'énergie, où le prof nous avait sorti ses journaux pour nous montrer que toutes les 3 pages c'était une pub pour une voiture et que chaque pub tourne autour de ça... voitures vertes...quelle hypocrisie....
Revenir en haut Aller en bas
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:14

Moi je trouve que l'idée défendue (maladroitement) par Bobby puis repris par Yan devrait se réaliser, en tout cas pour Bruxelles centre. ça devient intenable, mais pour ça, il faut que la manière dont est géré le reseau de la STIB change.
Je me dis que la mentalité des gens changera après, je doute que la mentalité générale change AVANT que ne soit entrepris les changements "urbains". Je crois que la mentalité des gens, il faut la provoquer.
Plus de navettes aux heures de pointes, c'est vital, la nuit aussi. Je ne comprend toujours pas pourquoi c'est si distillé et si cher, surtout dans une "grande" ville comme BXL.
Le jour ou tout sera en place et que ça fonctionnera, petit a petit les gens changerons, mais le contraire n'arrivera pas, du moins j'en doute.

Je suis effaré chaque fois que je rentre chez mes vieux par la SNCB aussi...L'IC Ostende-Eupen doit etre une des lignes les plus utilisée ("rentable") pour la SNCB et chaque jour, du lundi au vendredi, c'est le meme cirque entre 15 et 18h, debut comme dans le 71 a 8h du mat un jour d'examen.
Des sardines.
Je n'ai jamais compris pourquoi cette ligne n'est deservie qu'une fois par heure, alors que le nombre de navetteur entre Leuven/Liege et Bruxelles est si important.
Avec des transports en commun si mal organisé (meme si j'ai parfois l'impression que ça va de mieux en mieux au fil du temps), ça ne m'étonne pas que les gens soit tjrs autant pour la bagnole, et moi le premier.

J'espérais (naïvement) que le prix de l'essence qui monte en fleche dégoute les gens, a un tel point que chaque centime plus cher me rejouissais presque. J'me disais qu'il fallait profiter que le pétrole était si cher pour forcer les gens a passer a autre chose, et non.
On parle de baisser la TVA (Sarko) ou ont file des cheques mazout (belgique). En gros, on reporte le probleme de quelques années.
Ou alors les gens adapte leur comportements, pour faire son plein on fait l'impasse sur une fringue ou un magazine, ou un resto entre pote.

Moi le premier en fait, et ça, ça me fait chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:49

poney a écrit:

Le jour ou tout sera en place et que ça fonctionnera, petit a petit les gens changerons, mais le contraire n'arrivera pas, du moins j'en doute.

Rassure toi, des icônes populaires, des héros urbains, des futures légendes,.. telle que moi, existent déja!
Payés pour rouler en voiture, mais toujours à défendre les transports en commun (mais pas la Stib). Nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 1:44

ça ne serais pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:03

Citation :
Monsieur,

Votre courriel m'est bien parvenu et je vous en remercie.
La question que vous me posez relève des compétences de mon collègue Monsieur Ahmed El Ktibi, a qui je transmets votre demande.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.


Christian Ceux

Echevin de l'Urbanisme et de la Mobilité

Suite de l'aventure!
Patate chaude envoyée au collègue qui collectionne:
-Député au Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale
-Vice Président de la commission des affaires intérieures chargée des pouvoirs locaux et des compétences d'agglomération
-Député au Parlement francophone de Bruxelles (Cocof)
-Echevin des Travaux Publics, de la Participation et de l'Egalité des chances à la Ville de Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Big Fan
Big Fan
Riri


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Olympe
Année de baptême : XXe siècle
Poste au cercle : PDB 2004 - Vieux
Date d'inscription : 28/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:23

ben c'est bien les collectionneurs.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
passait par là
passait par là
Charlotte


Nombre de messages : 57
Age : 39
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : plume
Date d'inscription : 05/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:05

voici un extrait d'un article trouvé sur le web.

"C'est le sujet du débat qu'Alain Flaush, directeur de la STIB/MIVB (société de transports en commun de Bruxelles), ose mettre à l'ordre du jour.

Pourquoi ne pas faire comme à Londres et Stockholm et envisager une système de péage urbain à Bruxelles ? Cette idée viserait à "atteindre l'objectif de la STIB/MIVB à raison de 320 millions de voyageurs d'ici 2011".

Pour info, la STIB/MIVB a 3% de voyageurs en plus en 2007 comparé à 2006 (277,3 millions), un taux de couverture des dépenses par les recettes frisant les 50% et les recettes sur le trafic ont augmenté de 7% !

Une façon de démontrer que les grosses entreprises se soucient de l'environnement et de la mobilité dans le centre ville, ou une manière détournée de "faire encore plus de fric" ?"

L'idée me parait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:06

Il ferait bien de commencer par ne pas filer des contrats de 200 millions de dollars à des sociétés qui produisent des véhicules de guerre, afin de "rafraichir la flotte de tram", qui a fortiori roule très bien (quand ils n'annulent pas 1 tram sur 2 aux heures de pointes pour faire des économies). Et ce billet à 2€ c'est un scandal.

Ensuite, ok, il peut discuter d'incitants Stib par rapport aux voitures..
Revenir en haut Aller en bas
yann
accro
accro
yann


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Banning
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : fouteu d\'gin
Date d'inscription : 28/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:47

"efficacité énergétique"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
passait par là
passait par là
Charlotte


Nombre de messages : 57
Age : 39
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : plume
Date d'inscription : 05/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:51

http://www.ieb.be/article/1013/

http://www.ieb.be/wp-content/uploads/2008/04/brochure_peage_urbain.pdf


Voici des liens qui me paraissent intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:02

Et je serai curieux de voir une comparaison du CO2 émis dans l'air entre les quatres F16 envoyés par l'Armée Belge en Afghanistan et les voitures à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:51

Pierre a écrit:
Monsieur Ceux,

En effet, depuis maintenant de longues années, se trouvent des panneaux publicitaires tout le long de l'avenue Louise.
Or, l'avenue Louise étant à sens unique des deux cotés, il est évident que ces annonces de sécurité routière se trouvent du côté piéton qui est a fortiori le mauvais côté.

moi je t'aurais souligner cela juste pour te faire chier Razz saloperie de piéton :°
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:24

Suite de l'aventure,

Le 2e échevin contacté a transmis le message au Ministre de la Mobilité de la région Bruxelloise (Pascal Smet) étant donné que la voirie avenue Louise est régionale.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:09

Mouarf mouarf mouarf , qu'ils sont beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Micoche
No Life
No Life
Micoche


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : The Hell of Sclessin
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Old man
Date d'inscription : 30/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:26

En même temps, il faut deja des mois pour faire un gouvernement alors d'ici a ce que la requête de Pierre arrive a terme, on sera déjà tous mort a cause du réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:43

haha, je trouve ça assez drole Laughing

Y en a visiblement pas un qui sait exactement finalement qui s'occupe de quoi dans ce merdier, on se renvoi la balle jusqu'a oubli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belgacul
Fux Major
belgacul


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : =>
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Consenior
Date d'inscription : 28/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 3:02

heu attendez deux secondes la, supprimer les pubs je suis pas contre mais pour les remplacer par des informations sur la sécurité routière heum bof quoi n importe quelle entreprise publicitaire touchant un pot de vin finiras par touver un moyen pour simplement faire payer l affichage de ces publicités... de plus je trouve leur utilité relativement moyenne (un peu comme ces petits messages sur les paquets de cigarette au combien informatifs qui si il n énonce pas la pire des banalités (fumer tue honètement m étonnerait que les gens soit pas au courant) te cite des produits dangereux qui pourrait se trouver dedans (oh mon dieu je fume du benzene... mais putain c est quoi cette connerie de benzene, ha bon ca détériore la santé mon dieu la cigarette c est pas bon pour la santé) enrichie d image pathétique (les couples qui ne baisent pas ne se regardent pas au lit... rien a fouttre c est pas sa geule que je veux voir)

De plus supprimer les pubs sur l avenue louise pas mal mais honnètement dans le système dans lequel on vit c est bien de militer pour ca mais en soit le publicitaire a de grande chance de toujours gagner parcequ il a simplement une ressource que l on ne posséderas jamais a ce niveau: l argent. Il trouveras toujours une entourloupe pour la caser ca pub (si la ville le lui loue plus suffit de louer la facade du particulier) et la t auras perdu doublement: t auras encore plus de pancarte et de plus tu auras de superbe image de tatous ou autres bestioles 'stylisée' par un graphiste borgne et manchot qui te rappeleras que sans ceinture tu passe par le pare brise ou que l alcool au volant c est paaaaaaaaas bien.

Je dit pas que le combat est inutile, au moins ca feras un peu réfléchir sur certaines inepties et sensibiliseras peut etre certaine personne a continuer a agir contre mais bon y a des trucs vraiment grave qui se passe (dans ce que vous citez y en a déjà pas mal: voiture pollution produits sains, etc... plus une plétore d autre non cités ici: pauvreté décrochage social racisme et j en passe) et pour lesquels même une micro action pourrait aider et a plus de chance d aboutir a un réel résultat.

De plus dans toutes ces problématique on se retrouve confrontés a la situation scandaleuse que dans notre honnète petite tentative de démocratie on est confrontés a des acteurs moraux qui généralement sont en déséquilibre totaux de pouvoir par rapports a 'nous' (et que celui qui me dise qu il suffit de boycotter je l applaudis des deux mains mais je vois mal comment tu va boycotter la pub étant donné que tu ne la paye pas directement et que refuser tout produit pour lequel on fait de la pub revient a créer un projet de production parallèle et ne répondant pas ou peu au 'lois' du marché ou simplement de l'argent)

Je ne dis pas non plus qu il faut rester inactif mais honnètement faut se frotter les rétines une amélioration permanente d un système défectueux ne revient qu a poser des obstacles temporaires a ses dérives.
Revenir en haut Aller en bas
belgacul
Fux Major
belgacul


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : =>
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Consenior
Date d'inscription : 28/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 3:39

Bon je sais je poste deux messages a la suite c est pas bien je devrais utiliser le bouton éditer etc... mais je veux juste séparer les sujets

SI vous voulez trouver des micro actions a faire tous les jours pour l ecologie en général et pour pas mal d autres sujet ou que vous avez des super dillemes dans votre vie de tous les jours concernants ces même et que vous parlez allemand il y a un super site ou vous pouvez trouvez toute une série de petites idées de ce type ainsi que la possibilité d y poser vos questions plus personnelles: http://www.utopia.de

bon ok c financé par les verts allemands et par des "riches d internet" mais c est pas mal comme initiative
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:39

Je veux pas supprimer la pub.
Je veux qu'un de ces politiques aient les couilles d'avouer une malhonnêté.

(J'attends toujours la réponse du Ministre)
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:52

Bon j'attends toujours Smile

Par contre j'ai envoyé ca au Centre d'égalité des chances:
Citation :
"Bonjour,
J'ai été lire une partie des commentaires sur le site de RTL-Tvi suite à un "article" parlant d' "étrangers illégaux" interpellés à Ostende.
Ces commentaires sont pour la plupart racistes, incitant à la haine, aux mépris, ce sont clairement des préjugés haineux, absurdes, irréfléchis et simplistes.
Or, il me semble que RTL Tvi, à l'instar des autres médias laissant les lecteurs commenter leurs articles, se réservent le droit de publier ou de ne pas publier ces commentaires.
Ainsi, il est fréquent que des commentaires critiquant le fond ou la forme journalistique de l'article se voient ignorés, effacés ou refusés.
Quels responsabilité à RTL TVI dans le fait de consciemment laisser des messages incitant à la haine tandis qu'ils suppriment d'autres messages relatifs à la qualité de leurs journalistes?
Peuvent-ils se dédouaner de la responsabilité de ces messages alors que ce sont eux qui les sélectionnent?"

Pierre, qui prends goût à frapper dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité Routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité Routière   Sécurité Routière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité Routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser