Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle lubie du recteur!

Aller en bas 
+11
Urk
Heidi
Riri
patapon
aline
didi
Micoche
HK
Tonneau
baleze
Bitter
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bitter
rodé-e
rodé-e
Bitter


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : partout! (ca va de soi)
Poste au cercle : Chieuse intermittente
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:49

Circule actuellement une rumeur issue du bureau des étudiants en sciences qui annonce un nouveau projet de restructuration de l'ULB!
L'ULB aurait convié une entreprise a trouver des solutions pour ses problèmes d'infrastructure. Voici les solutions proposées :

1) faire un nouveau bâtiment sur la plaine notamment pour les apprentis informaticiens et polytechniciens sur la pelouse entre l'ULB et la VUB (entre la jefke et la BSG pour être plus claire Razz )

2) vendre la totalité de la plaine (dont la jefke bien entendu ...), supprimer le parking du solbosch (et les préfarbriqués !!!) et construire un nouveau bâtiment sur cet emplacement pour les facultés des sciences... [problème en plus de la suppression d'une partie importante du folklore, la vie sur le solbosh etant donné le nombre d'étudiants devant y cohabités serait légèrement anarchique dans les faits, les voitures n'auraient plus de parking et si les logements de la plaine sont vendus, des dizaines d'étudiants se retrouveraient sans logement!]

Alors, le hic en plus de ce projet est qu'il devrait/est voté durant notre cession d'examen actuelle (probablement pour que l'on ne se rebelle pas).

Je tiens à préciser que je ne garantis pas ces informations étant donné que je ne tiens pas cela d'un document officiel mais il me semble important de s'en mêler s'il est réel ...


Dernière édition par Bitter le Mar 13 Mai 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baleze
accro
accro
baleze


Nombre de messages : 265
Age : 36
Année de baptême : 2006
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:00

ouais vive l'Hanarchie !!!!

Nouvelle lubie du recteur! Hanar10


Dernière édition par baleze le Mar 13 Mai 2008 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonneau
accro
accro
Tonneau


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:12

C'est clair que si c'est réel go manif quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Bitter
rodé-e
rodé-e
Bitter


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : partout! (ca va de soi)
Poste au cercle : Chieuse intermittente
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:31

aux dernières nouvelles, l'ULB décide ça cette semaine ... Nouvelle lubie du recteur! 973475
Revenir en haut Aller en bas
Bitter
rodé-e
rodé-e
Bitter


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : partout! (ca va de soi)
Poste au cercle : Chieuse intermittente
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:46

Bon ... j'ai confirmation par une lettre envoyée au conseil facultair que ceci est loin d être une intox mais un projet en bonne et due forme ! J'essayerai de vous communiquer la lettre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:54

Quelques avis:

- Il est effectivement habituel de faire voter ce genre de réforme en session d'examen. C'est ça la démocratie.

- Plus de parking? Tant mieux ! Après tout, à l'époque il y avait un terrain de sport. Alors pourquoi pas un bâtiment de sciences? A quoi bon attirer les voitures dans un des quartier les plus desservis en transport en commun, et des plus durs pour se garer?

- Enfin, le folklore n'a pas attendu les préfabriqués pour exister, ni le chapiteau de baptême à coté de la Jefke. Le tout est de savoir retomber sur ses pattes. Peut-être serait il temps d'étudier/exiger des locaux corrects pour les cercles et autres festivités...(genre il n'y a plus de salle de cantus valable depuis la fin de la Rabelais)
Revenir en haut Aller en bas
Micoche
No Life
No Life
Micoche


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : The Hell of Sclessin
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Old man
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:59

Pierre a écrit:
Quelques avis:

- Il est effectivement habituel de faire voter ce genre de réforme en session d'examen. C'est ça la démocratie.

- Plus de parking? Tant mieux ! Après tout, à l'époque il y avait un terrain de sport. Alors pourquoi pas un bâtiment de sciences? A quoi bon attirer les voitures dans un des quartier les plus desservis en transport en commun, et des plus durs pour se garer?

- Enfin, le folklore n'a pas attendu les préfabriqués pour exister, ni le chapiteau de baptême à coté de la Jefke. Le tout est de savoir retomber sur ses pattes. Peut-être serait il temps d'étudier/exiger des locaux corrects pour les cercles et autres festivités...(genre il n'y a plus de salle de cantus valable depuis la fin de la Rabelais)

-J'imagine que c est ironique Very Happy
-y a des étudiants qui vienne de loin dans BX voire pas de BX du tout...ou tout simplement ceux qui veulent juste venir en bagnole. Ou sinon pas de parking pour les profs non plus.
-Laissera t'on le folklore retomber sur ses pieds? Plus de cerk, plus de jefke,...c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:09

- non ce n'est pas ironique

- un parking aussi grand est-il réellement nécessaire?

- nos anciens se sont débrouiller sans ces infrastructures, certains se sont démenés pour conserver certaines prérogatives, certains jeunes ne connaitront jamais certains espaces de fêtes et de folklores.
Rien n'est acquis, ca c'est une chose dont tout baptisé, tout étudiant, doit se rendre compte.

"Ne pas s'endormir sur ses lauriers"..
Revenir en haut Aller en bas
Micoche
No Life
No Life
Micoche


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : The Hell of Sclessin
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Old man
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:55

Pierre a écrit:
- non ce n'est pas ironique

- un parking aussi grand est-il réellement nécessaire?

- nos anciens se sont débrouiller sans ces infrastructures, certains se sont démenés pour conserver certaines prérogatives, certains jeunes ne connaitront jamais certains espaces de fêtes et de folklores.
Rien n'est acquis, ca c'est une chose dont tout baptisé, tout étudiant, doit se rendre compte.

"Ne pas s'endormir sur ses lauriers"..

-la démocratie n'est pas ca pour moi mais il vrai que profiter des moments"d'absence" du citoyen pour faire passer des lois est un phénomène courant
-vu le nombre d'étudiant a l unif...il est même trop petit Wink
-le contexte a changé. La on a affaire a des gens qui veulent tuer le folklore.
Revenir en haut Aller en bas
didi
accro
accro
didi


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Au 5e étage du bâtiment H - H. 5157
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : Ex-Présidente de cercle - Heureuse retraitée
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:56

Je crois pas qu'il faille y voir la théorie du complot non plus.

Certes, de prime abord, le projet n'est pas enthousiasmant. Mais d'une part comme le dit Pierre, le folklore est indépendant de leur support matériel et d'autre part il y a des jours où je me dis qu'un bon électrochoc ça ne peut faire de mal à personne. Plutôt que de toujours s'emm**der à se demander quelle couleur de sac poubelle choisir ou savoir si le canigou c'est mieux que le ronron ou l'inverse...

Enfin moi ce que j'en dis c'est que je suis vieille, que s'il faut se mobiliser pour l'Université, ses/nos valeurs j'en serai sûrement mais que je veux d'abord savoir exactement de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:31

Micoche a écrit:


-la démocratie n'est pas ca pour moi mais il vrai que profiter des moments"d'absence" du citoyen pour faire passer des lois est un phénomène courant
-vu le nombre d'étudiant a l unif...il est même trop petit Wink
-le contexte a changé. La on a affaire a des gens qui veulent tuer le folklore.

-Pourtant la démocratie, c'est l'ensemble des stratagèmes utilisés pour s'octroyer la légitimité du vote du peuple. Découpage de circonscriptions, limites d'age, limite du nombre de listes, mode de scrutins, conditions pour se présenter,...
Pire: les missions d'observations qui maintenant valident ou invalident telle ou telle démocratie. Myanmar, Irak, Iran..
Cette imposteur de Lisin qui affirment que la Russie a bien géré ses élections alors qu'en même temps les organisations de presses s'insurgent contre ces même élections. Sachant que le Conseil de l'Europe, qui fut dirigée par la Russie, est en charge d'une partie de ces observations. (Me trompe-je les IEEistes?)..
Les groupes armés qui se font élire et dont on remet la légitimité en cause une fois, mais pas l'autre..
Ex: la démocratie naissante népalaise pour reprendre les dires de Louis Michel (chef de la coopération de l'UE) a qui il était légitime de vendre des armes afin de la consolider? bilan? massacre de la famille royale, massacre de manifestants (avocats, profs, étudiants..), massacre politique. Vive la FN d'Herstal soutenue par un pays "démocratique". (scoop: on va vendre à la Russie maintenant).
Les professeurs d'université (Pascal Delwit pour ne pas le citer) qui font consultant pour une télévision privée (rtl) afin d'établir une "liste des partis" sur un site internet, et qui en affichent 6 sur les 25+ ?
Alors quoi, c'est quoi pour toi la démocratie? Athènes? Montesquieu?

-parking trop petit? je maintiens que c'est pas parce que tu as ta voiture qu'il faut encourager les autres à faire pareil. Tous les étudiants kotant à Bruxelles pourraient très bien se passer de voiture.
Tu en as envie. Tu n'en as pas besoin. Nuance.
Pourquoi pas financer leur abonnement STIB à l'instar des étudiants de la VUB?)

- tuer le folklore ou pas, je ne leur prêterai pas une telle intention. En attendant, c'est aux étudiants (= aux jeunes étudiants) à se bouger (pendant plusieurs années => dès le début de leurs études) pour défendre ce qui n'est pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
aline
accro
accro
aline


Nombre de messages : 359
Age : 41
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : vieille
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:34

putain j'en reviens pas
je suis entièrement d'accord avec pierre Shocked

petit conseil aux jeunes : même si certaines choses ne tournent pas rond et qu'on a parfois tendance à nous prendre pour des cons, favorisez le dialogue et la compréhension mutuelle avec les autorités avant de se braquer et de se croire revenu en mai 68

et en effet, RIEN n'est acquis, mais ça, c'est comme ça partout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:55

je crois que tu as souvent été en accords avec pierre aline , c'est juste que je pense qu'il fait des efforts pour communiquer via l'écrit... et puis quand il s'agit de voiture ... Razz

tout a fait d'accord sur le principe du parking.. (soit dis en passant je vois pas avec quelle tune, il vont payer un "batiment des sciences" à partir du moment où il me semble qu'ils ont (vont) claquer toute la tune de la vente de la plaine dans des bat. à erasme pour isep-kine , solvay sur le solbosh (qui coutera la bagatelle de 20 millions d'euros, mais solvay va rembourser en reversant une partie des tune qu'il gagne en ne louant plus des locaux extérieurs pour leur cours privé comme ils font actuellement.. scratch) et informatique-polytech à la plaine....) qu'ils envoient chier ces bagnoles à la con.

et mic si tu veux je peux chier un bon coup sur ta bagnole comme ça t'auras un faux semblant pour râler lol!

on devrait filmer les CA cela aiderait pas mal à comprendre ce qui se passe +- réellement à l'unif... n'oubliez pas, vous voulez vous impliquer.. introduisez vous dans les commissions (CASE, COCU, etc...) dont les décisions sont approuvées ou non par le CA, il propose rarement officiellement, bon maintenant officieusement c'est autre chose... hehe.

Ha oui et pour finir le titre "nouvelle lubie du recteur" me semble justement pas être à propos... il est souvent mis à l'opprobre mais il ne tient pas tant les rennes que Vanherweghem...


Dernière édition par patapon le Mer 14 Mai 2008 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
accro
accro
aline


Nombre de messages : 359
Age : 41
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : vieille
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:00

je trouve ça assez bizarre qu'ils décident de construire un bâtiment des sciences sur le solbosch alors que la restructuration récente a établi un pôle "sciences" à la plaine et un pôle "médical/santé" à erasme, laissant le solbosch aux sciences humaines, d'où le départ de la kiné/isep à erasme


ps : et non gil : quand pierre était déjà vieux mais moi encore jeune, j'étais souvent pas d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:00

humour , aline , humour....tu sais le truc que je fais en te tapant dans le dos.. What a Face

sinon il y a IRC hein... tu sais le truc qui est mort Sleep depuis que HK bosse et qui a fait revivre le forum... Cool


Dernière édition par patapon le Mer 14 Mai 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aline
accro
accro
aline


Nombre de messages : 359
Age : 41
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : vieille
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:02

ça fait 5 ans que tu sais très bien que je n'ai aucun second degré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:03

IRC aline... tu sais bien qu'on y balance des trucs sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micoche
No Life
No Life
Micoche


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : The Hell of Sclessin
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Old man
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:30

Pierre a écrit:
Micoche a écrit:


-la démocratie n'est pas ca pour moi mais il vrai que profiter des moments"d'absence" du citoyen pour faire passer des lois est un phénomène courant
-vu le nombre d'étudiant a l unif...il est même trop petit Wink
-le contexte a changé. La on a affaire a des gens qui veulent tuer le folklore.

-Pourtant la démocratie, c'est l'ensemble des stratagèmes utilisés pour s'octroyer la légitimité du vote du peuple. Découpage de circonscriptions, limites d'age, limite du nombre de listes, mode de scrutins, conditions pour se présenter,...
Pire: les missions d'observations qui maintenant valident ou invalident telle ou telle démocratie. Myanmar, Irak, Iran..
Cette imposteur de Lisin qui affirment que la Russie a bien géré ses élections alors qu'en même temps les organisations de presses s'insurgent contre ces même élections. Sachant que le Conseil de l'Europe, qui fut dirigée par la Russie, est en charge d'une partie de ces observations. (Me trompe-je les IEEistes?)..
Les groupes armés qui se font élire et dont on remet la légitimité en cause une fois, mais pas l'autre..
Ex: la démocratie naissante népalaise pour reprendre les dires de Louis Michel (chef de la coopération de l'UE) a qui il était légitime de vendre des armes afin de la consolider? bilan? massacre de la famille royale, massacre de manifestants (avocats, profs, étudiants..), massacre politique. Vive la FN d'Herstal soutenue par un pays "démocratique". (scoop: on va vendre à la Russie maintenant).
Les professeurs d'université (Pascal Delwit pour ne pas le citer) qui font consultant pour une télévision privée (rtl) afin d'établir une "liste des partis" sur un site internet, et qui en affichent 6 sur les 25+ ?
Alors quoi, c'est quoi pour toi la démocratie? Athènes? Montesquieu?

-parking trop petit? je maintiens que c'est pas parce que tu as ta voiture qu'il faut encourager les autres à faire pareil. Tous les étudiants kotant à Bruxelles pourraient très bien se passer de voiture.
Tu en as envie. Tu n'en as pas besoin. Nuance.
Pourquoi pas financer leur abonnement STIB à l'instar des étudiants de la VUB?)

- tuer le folklore ou pas, je ne leur prêterai pas une telle intention. En attendant, c'est aux étudiants (= aux jeunes étudiants) à se bouger (pendant plusieurs années => dès le début de leurs études) pour défendre ce qui n'est pas acquis.
-Quand je disais c'est pas ca pour moi la democratie, j'voulais dire par la que ca s éloigne de l'idée de base utoipique je m en faisais. Comme tu le prouve tres bien par tes exemples, on vit dans un monde pourri
-Ce point la on sera jamais d'accord Very Happy
-la par contre entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:48

Quoi tu vas m'affirmer que tu as besoin, et non envie, de ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
aline
accro
accro
aline


Nombre de messages : 359
Age : 41
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : vieille
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:04

peut-être qu'il a besoin d'avoir envie
comme disait l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Micoche
No Life
No Life
Micoche


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : The Hell of Sclessin
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Old man
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:35

Pierre a écrit:
Quoi tu vas m'affirmer que tu as besoin, et non envie, de ta voiture ?

L'envie se transforme bien souvent en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:51

Micoche a écrit:


L'envie se transforme bien souvent en besoin.


c'est l'hymne de l'économiste ça , transformer une envie en besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Big Fan
Big Fan
Riri


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Olympe
Année de baptême : XXe siècle
Poste au cercle : PDB 2004 - Vieux
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:58

ou de l'alcoolique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:38

pour en revenir au sujet.

D'une autre source, j'ai ouï dire que ce ne sont "que" les terrains de tennis et de foot qui sont sur la sellette.. non les cercles et le parking...

Dommage? ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bitter
rodé-e
rodé-e
Bitter


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : partout! (ca va de soi)
Poste au cercle : Chieuse intermittente
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:21

Hum ... j ai vu la lettre officielle envoyée par le BES au CA... et ca disait ce que je vous ai dit ...
Autre info/intox (reste a officialisé les choses) les cercles non folkloriques de l'avenue Buyl devraient fermés (mais là pour cause d'insalubrité) et ceux du U (je ne connais pas la raison) ... Ceci émanant du CDH (a comprendre cercle d'histoire)

J ai recu comme info que c'était des rumeurs qui circulaient tous les ans et que l'an dernier on parlait dejà de revendre la plaine et que des étudiants ont dormis dans le chavane durant un mois et demi par protestation mais que des parcelles de la plaine avaient été vendues ...

Je commence à me demander ou donner de la tete ...
pour repondre a ce qui a été dit, je commence a comprendre que rien n'est jamais acquis et c'est d ailleurs pour ca que je mets ce post pour informer de ce qu'on menace de nous supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle lubie du recteur! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lubie du recteur!   Nouvelle lubie du recteur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle lubie du recteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser