Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos master en sciences de la population et du développemen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivine




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2012

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:03

Bonjour à tous,

Je suis une ancienne étudiante de l'ULB, sortie en 2010 avec un master en psycho. Aujourd'hui je m'interroge sur une éventuelle reprise d'études et je voudrais en savoir plus sur le master en sciences de la population et du développement.

Y a-t-il ici des personnes qui suivent ce master ou qui pourrait me mettre en contact avec quelqu'un qui le fait ?

En fait ce que je voudrais surtout savoir, ce sont les débouchés professionnelles, savoir si les étudiants trouvent du boulot ou si c'est le parcours du combattant comme en psycho.

Aussi, j'aurais bien aimé avoir accès à l'horaire des cours de MA1 pour m'incruster dans quelques cours et voir si ça me plait.


Voilà si vous avez des infos intéressantes merci de m'aider !

Voici mon adresse mail : ludivineguillemin @ yahoo.fr


Merci à tous,
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
chabalette
passait par là
passait par là
chabalette


Nombre de messages : 37
Age : 35
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty