Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos master en sciences de la population et du développemen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivine




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2012

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:03

Bonjour à tous,

Je suis une ancienne étudiante de l'ULB, sortie en 2010 avec un master en psycho. Aujourd'hui je m'interroge sur une éventuelle reprise d'études et je voudrais en savoir plus sur le master en sciences de la population et du développement.

Y a-t-il ici des personnes qui suivent ce master ou qui pourrait me mettre en contact avec quelqu'un qui le fait ?

En fait ce que je voudrais surtout savoir, ce sont les débouchés professionnelles, savoir si les étudiants trouvent du boulot ou si c'est le parcours du combattant comme en psycho.

Aussi, j'aurais bien aimé avoir accès à l'horaire des cours de MA1 pour m'incruster dans quelques cours et voir si ça me plait.


Voilà si vous avez des infos intéressantes merci de m'aider !

Voici mon adresse mail : ludivineguillemin @ yahoo.fr


Merci à tous,
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
chabalette
passait par là
passait par là
chabalette


Nombre de messages : 37
Age : 35
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Re: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:15

Je pense que Marie Mahieu (Pouf) a fait ce master, je sais pas si tu la connais, mais tu peux la trouver sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Re: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:04

non elle a fait anthropologie. J'ai fait ce master, mais j'ai pas envie d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Re: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:34

C'est surtout que quand t'as fait ce master, on n'avait pas encore découvert l'Amérique du Sud Patap, la donne a changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2012

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Re: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:59

patapon a écrit:
non elle a fait anthropologie. J'ai fait ce master, mais j'ai pas envie d'aider...


J'allais proposer de montrer mes seins en échange, mais j'avoue que si c'est pour des infos périmées ça n'en vaut pas la peine alien
Revenir en haut Aller en bas
Bamako
Trez
Trez
Bamako


Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : Le Tapin
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Vieux
Date d'inscription : 22/01/2009

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Re: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:39

ludivine a écrit:
patapon a écrit:
non elle a fait anthropologie. J'ai fait ce master, mais j'ai pas envie d'aider...


J'allais proposer de montrer mes seins en échange, mais j'avoue que si c'est pour des infos périmées ça n'en vaut pas la peine alien

julie.thalia@hotmail.com Elle est en ce moment en MA1, je lui ai déjà prévenu donc n'hésite pas a la contacter. De plus elle sera ravie de voir tes seins Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2012

Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Re: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:02

Bamako a écrit:
ludivine a écrit:
patapon a écrit:
non elle a fait anthropologie. J'ai fait ce master, mais j'ai pas envie d'aider...


J'allais proposer de montrer mes seins en échange, mais j'avoue que si c'est pour des infos périmées ça n'en vaut pas la peine alien

Elle est en ce moment en MA1, je lui ai déjà prévenu donc n'hésite pas a la contacter. De plus elle sera ravie de voir tes seins Wink


Voilà je lui ai écrit, un grand merci bamako !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos master en sciences de la population et du développemen Empty
MessageSujet: Re: Infos master en sciences de la population et du développemen   Infos master en sciences de la population et du développemen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos master en sciences de la population et du développemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hola, cours master
» informations - master sciences politiques
» Infos Kots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser