Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 informations - master sciences politiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexine




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2009

informations - master sciences politiques Empty
MessageSujet: informations - master sciences politiques   informations - master sciences politiques EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:25

bonjour à tous,

je souhaite m'inscrire au master Sciences politiques en horaire décalé mais je me pose quelques questions et en temps de délibées; la faculté n'est pas tellement disponible ...

tout d'abord y a-t-il qqun ici qui a fait le master en horaire décalé ou qui peut me mettre en contact avec des personnes qui ont effectué ce master?

dans la grille des programmes il y a deux cours intitulés en anglais Foreign Policy Analysis et Identities and Public Spaces in Europe. je me débrouille en anglais mais je suis pas sûre de pouvoir suivre un cours. je voulais donc savoir si le prof s'exprime systématiquement en anglais, si le syllabus est rédigé en anglais et s'il fallait présenter l'examen en anglais?

la rentrée approche à grand pas et vos réponses m'aideraient vraiment à faire le bon choix entre venir à l'ULB (à 5min de chez moi) ou rester à la FUCAM (où je viens de terminer mon année préparatoire au master en sciences politiques en horaire décalé également)

merci d'avance,

alexine
Revenir en haut Aller en bas
omnikrom
accro
accro
omnikrom


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : pas quebec
Année de baptême : 2007
Poste au cercle : Expat
Date d'inscription : 11/04/2008

informations - master sciences politiques Empty
MessageSujet: Re: informations - master sciences politiques   informations - master sciences politiques EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:59

Citation :
dans la grille des programmes il y a deux cours intitulés en anglais Foreign Policy Analysis et Identities and Public Spaces in Europe. je me débrouille en anglais mais je suis pas sûre de pouvoir suivre un cours. je voulais donc savoir si le prof s'exprime systématiquement en anglais, si le syllabus est rédigé en anglais et s'il fallait présenter l'examen en anglais?

parfois il y a des anglophones sur l'unif, ils seront capable de t'aider

ça vaut la peine de les trouver, moi je suis nul en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nchilton
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

informations - master sciences politiques Empty
MessageSujet: Re: informations - master sciences politiques   informations - master sciences politiques EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:26

tente de contacter le BESPO ( 02/650 42 52 http://www.bespo.be), le bureau des étudiants en science politique.

ils devraient être un peu plus au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Darta
accro
accro
Lorenzo Darta


Nombre de messages : 431
Age : 38
Année de baptême : 2006
Date d'inscription : 19/05/2007

informations - master sciences politiques Empty
MessageSujet: Re: informations - master sciences politiques   informations - master sciences politiques EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:23

Envoi un mail à edita.smajic@ulb.ac.be de la part de Fabian. Elle pourra surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations - master sciences politiques Empty
MessageSujet: Re: informations - master sciences politiques   informations - master sciences politiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations - master sciences politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Relations Internationales
» Politiques publiques
» hola, cours master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Cours et travaux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser