Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lien inscriptions Ski

Aller en bas 
+14
chauve-qui-peut
akanoris
FMM02
BLTT.
Super Caca
yann
fri
D0ub
Baka
Martin
Skalp
poucette
Sarah
Joul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin
Professeur
Martin


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : J'habite à Forest
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:10

ben moi qui voulait aller au ski... Cool
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:15

- Ahahah
- J'espère que t'as pas signé avec ton nom, les profs aiment se souvenir de ce genre de nom Wink
- C'etait assez culotté de demander de déplacer les exams de x faculté pour le ski..chapeau!!
- On ne repettra jamais assez qu'il faut nier les guignols genre GoToTravelTitude qui se font du pognons sur votre dos
Revenir en haut Aller en bas
aline
accro
accro
aline


Nombre de messages : 359
Age : 41
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : vieille
Date d'inscription : 28/04/2007

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:35

je vois pas en quoi c'est culotté de demander à la faculté de ne pas prévoir d'examens le dernier samedi de leur "session officielle" qui n'est officielle que parce eux le veulent bien.
je vois pas en quoi un délégué sport d'un cercle qui se préoccupe de rassembler les étudiants d'une faculté autour d'activités extra-académiques telles qu'un voyage au ski, des conférences, un bal facultaire (ou Mister Delwit himself, gracieusement invité, ne se gène pas pour reluquer les poulettes) devrait avoir honte de demander un compromis.
et je ne vois pas pourquoi les grands pontes de la faculté de sciences politiques et sociales se croient obligés de prendre un air condescendent alors qu'ils feraient mieux de consacrer leur énergie à redorer le blason, les programmes (dont les programmes erasmus) et l'esprit de groupe de ladite faculté.

je trouve que leur attitute est scandaleuse et j'espère que le CPS saura donner une réponse appropriée et réfléchie à ces mesieurs qui n'ont jamais levé le petit doigts pour encourager les initiatives étudiantes au sein de leur faculté.
en effet, on a pas tous les mêmes priorités, certains préfèrent leurs nombrils à l'intérêt collectif.
Revenir en haut Aller en bas
FMM02




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:37

Cela m'est déjà arrivé d'avoir examen le dernier samedi de la session. Je devais partir avec le philo. On était 7 (de 2candi infocom) dans le cas. Je ne sais plus avec quel organisme c'était mais d'après ce que j'avais entendu (j'avais appelé l'agence) cette agence pouvait prévoir un car supplémentaire qui partait le samedi mais il fallait être 30 (je crois). Pour finir, 5 ont fait du co-voiturage et n'ont pas payé le car (ni passé la 1er et la dernière journée dehors). Moi et une copine ont a profité que ma mère allait dans la station voisine. Elle a nous a déposé. Je sais pas si ça peut aider mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:59

Voilla j'ai eu une réponse d'odysée, il nous propose de partir le samedi 24 fin de journée et le prix augmentera de 25 € ...

Je pense que c'est la solution idéale meme si elle pénalise ceux qui n'étaient pas concernés par le problème de la date de départ mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 1:12

Voila le numéro de compte pour effectuer le payement : 733-0384037-44.
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:04

Donc récapitulatif:

- départ le 24/01/2009 aux alentours de 19h moyennant un supplément de 25 € donc le tarif passe à 350 €

- le numéro de compte pour effectuer le payement : 733-0384037-44.

Ben en fait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:16

Attention , pour ceux qui désirent partir au ski avec le cps et qui ne se sont pas encore inscrit, il faut le faire pour vendredi 19/12 au plus tard car c'est le jour de clôture !!
Revenir en haut Aller en bas
FMM02




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:39

sur le mail de confirmation qu'on recoit, il y a un numéro de compte différent que celui que tu donnes, Il faut utiliser lequel?
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:47

C'est normal que j'ai payé 350€ y'a au moins une semaine, et quand je vais sur le site il est toujours écrit "en souffrance: 325€"?
Toujours en encodage? (j'ai payé avec le numéro de compte que tu m'as filé, vu que j'ai jamais reçu de mail de confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:43

c'est le numéro de compte qui il y a dans le mail que vous avez reçus quand vous vous etes inscrits. Doub, je m'arrange avec odyc et je te tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane
Big Fan
Big Fan
Vinciane


Nombre de messages : 874
Age : 38
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Fête!
Date d'inscription : 27/04/2007

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:42

J'ai un ami qui voudrait savoir à quelle heure par le car du cps
Revenir en haut Aller en bas
Skalp
Big Fan
Big Fan
Skalp


Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : 7060 REPREZENT
Année de baptême : 2007
Poste au cercle : OUBLIE
Date d'inscription : 15/10/2007

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:14

Vers 19H si on part bien le samedi -_
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:48

Bon j'ai toujours le solde en souffrance malgré que j'ai payé il y a environ 3 semaines, et en plus c'est passé à 355€, au lieu des 350 prévus, c'est normal? Ou ce sont des frais pour retard de paiement?
Revenir en haut Aller en bas
Skalp
Big Fan
Big Fan
Skalp


Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : 7060 REPREZENT
Année de baptême : 2007
Poste au cercle : OUBLIE
Date d'inscription : 15/10/2007

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:38

T'as pas reçu le mail?!
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 1:47

Ok dac pour les 5 euros en plus (je vais devoir faire un virement de 5 euros pfff)
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:03

Quelqu'un a une idée du montant de la caution des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Tout le monde le savait
Tom


Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : 1030 Ghetto Style Bitches !
Année de baptême : MMVII
Poste au cercle : Prince des Pioupious
Date d'inscription : 10/11/2007

Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:19

entre 50€ et 100€/pers. ca dépend des endroits mais le mieux c'est d'essayer de nier la caution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien inscriptions Ski
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser