Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lien inscriptions Ski

Aller en bas 
+14
chauve-qui-peut
akanoris
FMM02
BLTT.
Super Caca
yann
fri
D0ub
Baka
Martin
Skalp
poucette
Sarah
Joul
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:55

Voice le lien pour vous inscrire afin de partir au ski avec le cps à la station "Le Corbier" . Une fois que vous avez cliqué dessus, il vous suffit de cliquer sur:
"Vous pouvez vous enregistrer ici si vous n'avez pas encore de compte enregistrer"

Vous arrivez sur une page, tout en bas il y a un onglet "Inscrivez-vous" ensuite il ne vous reste plus qu'a remplir les données nécessaire .

En espérant vous voir nombreux cette année au ski !!!


LIEN INSCRIPTION : https://groupes.odyc.be/index.asp?groupIdentifier=A71AB37131F54A9C84AED4A78FE21355
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pharaon
Sarah


Nombre de messages : 243
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieux cul
Date d'inscription : 21/09/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:36

salut mec,
dis c'est chiant cette histoire d'inscription, après odyssé se sent obligé de t'envoyer leurs promos pourries tout au long de l'année...t'as pas envie de mettre les conditions, prix, dates et tutti chianti sur le forum s'il te plait.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:19

Alors le prix est de 325€ avec le transport, logement skipass compris ...
On part le 24 janvier et on reviens le 31.
Il faut payer un accompte de 150€ et payer le solde total UN MOIS AVANT LE DEPART (max 24 décembre en somme)

Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
poucette
passait par là
passait par là
poucette


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : dans les bois avec ses cailloux
Poste au cercle : Deja oubliee
Date d'inscription : 27/04/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:16

Il faut pas oublier de dire que Odyssee est un sponsor..c'est a dire qu'en partant au ski avec le CPS vous l'aider a survivre financierement. Donc amener vos potes, votre petit frere ou pette soeur, ect...Faites un max de publicite
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pharaon
Sarah


Nombre de messages : 243
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieux cul
Date d'inscription : 21/09/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:22

merci pour les infos! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skalp
Big Fan
Big Fan
Skalp


Nombre de messages : 903
Age : 35
Localisation : 7060 REPREZENT
Année de baptême : 2007
Poste au cercle : OUBLIE
Date d'inscription : 15/10/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptySam 22 Nov 2008 - 14:12

Des infos sur le groupe FB : "Ski CPS 2009"
https://www.facebook.com/event.php?eid=36115264689
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pharaon
Sarah


Nombre de messages : 243
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieux cul
Date d'inscription : 21/09/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptySam 22 Nov 2008 - 18:17

dis, gogo, on va où pour skier??? tu n'as pas précisé la station et j'aimerais bien savoir... santa
merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Professeur
Martin


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : J'habite à Forest
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptySam 22 Nov 2008 - 18:18

corbier
Revenir en haut Aller en bas
Baka
accro
accro
Baka


Nombre de messages : 381
Age : 38
Poste au cercle : RIEN
Date d'inscription : 03/05/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptySam 22 Nov 2008 - 18:35

ce serait bien que les mamans de bleus ne me téléphonent plus pour organiser le voyage au ski de leurs choupinous...
bref, fat arrêter de foutre mon numéro sur vos tracts publicitaires!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:50

Y'aura un euh... truc pour réserver le matos ou c'est au premier qui braque un skieur qui chausse la même pointure?
Revenir en haut Aller en bas
fri
No Life
No Life
fri


Nombre de messages : 1229
Age : 36
Poste au cercle : animal de compagnie
Date d'inscription : 01/05/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:41

toi, t'auras juste droit à faire de la raquette..

Si non oai les ski c'est sur place mais ça te reviendrait à moins cher de les louer en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pharaon
Sarah


Nombre de messages : 243
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieux cul
Date d'inscription : 21/09/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:11

tout à fait juste!
Y a un bon magasin de sport d'hiver qui loue vraiment pas cher du matos de qualité à fort jaco! c'est loin mais ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
yann
accro
accro
yann


Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : Le Banning
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : fouteu d\'gin
Date d'inscription : 28/04/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:37

vous me donnez froid affraid

enfin si y a dla poudreuse ça vaut le coup d'aller jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:28

Pour ceux qui viennent au ski, inscrivez vous via le lien comme ca j'aurai vos adresses mails pour pouvoir envoyé des informations collectives et non le faire par le bouche à oreille ...

Il faut payer l'accompte de 150€ au plus vite (cette semaine si possible! )
et il faut payer le solde total pour le 24 décembre au plus tard ...

voila .
Revenir en haut Aller en bas
Super Caca
passait par là
passait par là
Super Caca


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Nivelles
Année de baptême : 2008
Date d'inscription : 26/10/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:56

Question comme ça, jusque quand on peut réserver? Histoire de savoir quand je dois prévenir que je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:24

Tu peux réserver dès maintenant, d'ailleurs il faut payer l'acompte (150€) au plus vite ...

En ce qui concerne le problème de la date de départ (23/01) et des examens qui ont lieu le lendemain, je vais aller voir l'administration pour voir s'il y a moyen de modifier la date d'examen mais ca risque d'être tendu pour qu'ils fassent quelques chose ... Enfin on verra, on essaye de trouver une solution avec Odyc aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
BLTT.
Jeune à la retraite
Jeune à la retraite
BLTT.


Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : EU
Année de baptême : Martin Vachiery
Poste au cercle : GMODL 2014-2015
Date d'inscription : 07/11/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptySam 29 Nov 2008 - 10:15

Merci de nous tenir au courant des négociations...
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniquertamere.com
FMM02




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:00

Salut

En fait, je viens d'arriver en science po (avant j'étais en journalisme). J'aimerai bien partir au ski. Mais je ne connais encore personne. Et surtout, je ne connais personne qui part au ski. Donc, si jamais, certaines personnes ont besoin de compléter leur chambre...suis là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
akanoris




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:52

Hello!

Pour ce qui est des exams du 24 décembre, le problème touche aussi les ba2 shum qui ont pris Temps Modernes en option (M. Bruno BERNARD), en espérant que ça rajoute du poids pour la demande de changement de date de l'exam Smile

n'étant ni en sciences po, ni en shum (l'histoire est compliquée) où est-ce que je pourrai avoir l'information concernant un déplacement de date ou non? Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:49

Je viens d'envoyer un mail à plusieurs personnes (Delwit, Gerardy, Bernard, Telo) pour voir s'il y a moyen de modifier la date d'examen, j'attends leur réponses...

Si pas de réponses j'irai directement les voir à leur bureau ...

jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:10

Voila j'ai eu une réponse des prof :

Citation :
De Delwit:

Cher Monsieur Mégali,


La session d'examen et d'épreuves dispensatoires se termine le samedi 24
janvier 2008.


Si un certain nombre d'acteurs souhaitent ignorer cette information, c'est
de leur responsabilité.


En tout état de cause, il est hors de question que la Faculté modifie les
horaires des examens sous prétexte qu'un cercle étudiant ne tient pas compte
du calendrier académique.


Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur Mégali, l'expression de ma
considération distinguée.

Citation :
Bruno Bernard :

Cher Monsieur,

Je trouve assez extraordinaire que vous ayez prévu un départ pour le ski avant la fin de la session (!), alors que vous saviez très bien que des examens pouvaient se dérouler le 24 janvier (même si ce n'était pas une certitude).
Et maintenant vous venez vous plaindre !
Franchement, je trouve qu'il y a là une regrettable inversion des priorités..

Je laisse en tout cas à Monsieur le Doyen le soin de décider s'il convient ou non de modifier la date, et j'ai déjà fourni en son temps mes disponibilités pour le mois de janvier au service des horaires.

Il faudra évidemment tenir compte du fait que cet examen concerne deux autres facultés: celle de philosophie et lettres et celle de droit.

Cordialement

Citation :
Moreau :

Il n'est malheureusement pas possible de déplacer votre examen écrit à une autre date car il concerne beaucoup trop d'étudiants et d'années d'études, sans compter les autres Facultés et le problème de disponibilité des grands auditoires.

Je rappelle également aux étudiants que la session d'examens de janvier couvre depuis de très nombreuses années les 3 premières semaines de janvier y compris les samedis, et que cette information est reprise depuis de nombreux mois dans la calendrier académique de la Faculté. Les étudiants risquent donc chaque année d'avoir des examens écrits (ou oraux) le dernier samedi de cette période.

Bien cordialement,

Didier MOREAU


Lien inscriptions Ski 973475
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:16

je viens aussi de recevoir un mail d'odyc:

Citation :
Bonjour,

A ce jour nous constatons que certains vacanciers n'ont pas encore payé l'acompte du séjour aux sports d'hiver.

Cet acompte doit être payé dans les 5 jours de l'inscription. Le solde du séjour doit être versé 6 semaines avant le départ.

Un retard de paiement peut entraîner des frais de rappel.

Pouvez-vous de toute urgence opérer un versement au numéro de compte indiqué dans votre confirmation et ce, en utilisant la communication reprise dans cette même confirmation.

Il est bien entendu que vous ne devez pas tenir compte de ce rappel si vous avez déjà opéré le versement.

Nous vous remercions d'avance pour votre diligence,

bon séjour,

l'Equipe Odyssée

Décidément y'a rien qui se passe comme prévu pour ce ski !!
Revenir en haut Aller en bas
chauve-qui-peut
Comitard
chauve-qui-peut


Nombre de messages : 294
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:20

tes ds la merde.
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:40

Pfff c'était d'office qu'ils allaient pas déplacer des exams pour 20 guignols, mais y'a vraiment pas moyen d'avoir un deuxième car, ou même partir un jour plus tard? Ca me dérange pas de perdre une journée de ski si ça permet à plus de gens de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Joul
accro
accro
Joul


Nombre de messages : 291
Age : 34
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 06/02/2008

Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:46

faut que je m'arrange avec odyc mais la solution la plus probables est qu'on partent le samedi 24 au soir mais le car qui nous amènent devra revenir à vide ce qui augmentera considérablement le prix ... j'ai déja envoyé un mail à odyc pour qu'on s'arrange j'attends leur réponses et vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien inscriptions Ski Empty
MessageSujet: Re: Lien inscriptions Ski   Lien inscriptions Ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien inscriptions Ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser