Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gio_333




Nombre de messages : 2
Age : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques Empty
MessageSujet: Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques   Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:41

Bonjour à tous,  voilà je  suis en ba2 et  je viens de recevoir mes notes de seconde session et à vrai dire je suis au plus bas moralement  , en faite j'avais 3 examens en seconde session j'en ai réussi 2 et plutôt bien 6 et 7 qui deviennent 14 et 12 et le 3ème en histoire de la Belgique où j'avais eu 6 en première session et bien  de manière incompréhensible pour moi , encore un 6 en seconde session. En calculant ma moyenne j'ai un peu plus de 12 et j'ai que cette note en dessous de 10. Je me demandais alors si quelqu'un qui s'y connait dans les conditions de réussite ou quelqu'un qui était dans la même situation pouvais me dire si c'est complètement mort ou bien si il y'a encore une chance. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boloss
rodé-e
rodé-e
Boloss


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ixl
Année de baptême : 2011
Date d'inscription : 24/11/2011

Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques Empty
MessageSujet: Re: Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques   Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:53

Dans tous les cas, si tu as ta moyenne de 12 et un exam avec une note d'exclusion, tu peux passer en conditionnelle. Mais si ton prof a un peu de coeur, il te mettra 7 au lieu de 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gio_333




Nombre de messages : 2
Age : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques Empty
MessageSujet: Re: Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques   Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:57

Merci pour ta réponse, tu peux un peu m'expliquer ce qu'est une conditionnelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques Empty
MessageSujet: Re: Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques   Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de réussite Ba2 à Ba3 en sciences politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politiques publiques
» informations - master sciences politiques
» Offre d'emploi - Master en sciences sociales/politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Cours et travaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser