Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet Start Academy 2010.

Aller en bas 
AuteurMessage
legolas
passait par là
passait par là



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Projet Start Academy 2010. Empty
MessageSujet: Projet Start Academy 2010.   Projet Start Academy 2010. EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:09

Bonjour, je me présente, Nicolas. Cette année moi et un ami participeront à la start academy, pour ceux qui ne connaissent pas : c'est une sorte de concours réservés aux étudiants (universitaires et supérieurs), aux étudiants qui ont une idée de nouvelles technologies, d'un produit ou d'une mini entreprise qu'il voudrait développer. Avec donc à la clé pour les 10 meilleurs projets un financement pour réaliser ce projet.

Mon projet est le suivant : le développement de nouvelles technologies d'aide à la pratique du sport pour les personnes mal-voyantes et non voyantes.
Les équipes doivent être composés de 2 à 4 personnes, nous sommes déjà 2 mais je poste ce sujet au cas où cela intéresserait quelqu'un de participer à ce projet et de nous rejoindre dans cette aventure. Pour infos les inscriptions se clôturent ce jeudi 14 octobre.

Le cas échéant, le mieux est de me contacter par message privé ou de me laisser vos impressions ici.

Merci, bonne journée.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Start Academy 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dimanches LUKOT 2009-2010!
» Elections 2010
» Inglourious New Year 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Agenda :: Autres activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser