Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guilde Horus ce dimanche 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cAt
rodé-e
rodé-e
cAt


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : the plAce to be
Année de baptême : 2002
Date d'inscription : 08/05/2007

guilde Horus ce dimanche 2 Empty
MessageSujet: guilde Horus ce dimanche 2   guilde Horus ce dimanche 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:04

Le Grand Dieu à Tête de Faucon, après moultes sécheresses et pénuries encore inexpliquées, a enfin prévu les prochaines crues:

Ce dimanche 2 à 18 heures. Les retardataires auront de LOURDES sanctions (en gros essayez d'être ponctuels ou d'arriver en groupe car il faut à chaque fois venir ouvrir la porte..)

Chez Boisfort (adresse exacte à venir), dans une cave digne de ce nom!








non non j'ai rien édité, moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pharaon
Sarah


Nombre de messages : 243
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieux cul
Date d'inscription : 21/09/2007

guilde Horus ce dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde Horus ce dimanche 2   guilde Horus ce dimanche 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:54

Le grand dieu à tête de faucon a été abreuvé comme il se doit ce jours glorieux de dimanche 2 novembre.
Néanmoins, notre dieu dans son omniprésence et sa faculté d'ubiquité à remarqué que certains d'entre nous ont préféré rester devant leur grand prix ou le dernier Meg Ryan en dvd...le châtiment pèse donc sur nos têtes!
Peuple d'Egypte, soyons prudents, honorons votre dieu, et venons célébrer sa gloire à la prochaine guilde en son nom sans quoi, nos récoltes risquent d'être anéanties par une crue meurtrière ou une attaque de sauterelles affamées!

Une amie qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
passait par là
passait par là
Caroline


Nombre de messages : 28
Age : 41
Poste au cercle : Iniciatrice du stand disco LLN
Date d'inscription : 30/04/2007

guilde Horus ce dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde Horus ce dimanche 2   guilde Horus ce dimanche 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:16

Sarah a écrit:
Le grand dieu à tête de faucon a été abreuvé comme il se doit ce jours glorieux de dimanche 2 novembre.
Néanmoins, notre dieu dans son omniprésence et sa faculté d'ubiquité à remarqué que certains d'entre nous ont préféré rester devant leur grand prix ou le dernier Meg Ryan en dvd...le châtiment pèse donc sur nos têtes!
Peuple d'Egypte, soyons prudents, honorons votre dieu, et venons célébrer sa gloire à la prochaine guilde en son nom sans quoi, nos récoltes risquent d'être anéanties par une crue meurtrière ou une attaque de sauterelles affamées!

Une amie qui vous veut du bien

On dirait qu'il ne vous a pas que abreuvé... Twisted Evil héhé!

Je me ferai un plaisir de venir voir vos prestations lors de la prochaine guilde... bien que l'amie qui me veut du bien me fait un peu peur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Pharaon
Sarah


Nombre de messages : 243
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieux cul
Date d'inscription : 21/09/2007

guilde Horus ce dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde Horus ce dimanche 2   guilde Horus ce dimanche 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:42

Moi???
Je te fais peur...merci!!! ...depuis le temps que j'attendais ça!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Horus ce dimanche 2 Empty
MessageSujet: Re: guilde Horus ce dimanche 2   guilde Horus ce dimanche 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde Horus ce dimanche 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Horus vendredi 11/5
» GUILDE MAFIA HORUS/ODL
» Guilde Horus le 10 novembre
» guilde Horus ce lundi 26/11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Guilde Horus :: Horus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser