Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Job étudiant au service médical de l'ULB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredd
accro
accro
Fredd


Nombre de messages : 400
Age : 38
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Cantora - Guilde Horus
Date d'inscription : 27/04/2007

Job étudiant au service médical de l'ULB Empty
MessageSujet: Job étudiant au service médical de l'ULB   Job étudiant au service médical de l'ULB EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:04

Salut tout le monde,

Je dois abandonner mon job au service médical car je serai en stage à partir de septembre prochain. On m'a donc demandé de me charger de trouver un ou une remplaçant(e). Le job consiste à assurer les permanences du secrétariat de la médecine préventive. La médecine préventive étant bien entendu synonyme de "visites médicales" Smile. Dans les grandes lignes, les tâches principales de l'étudiant sont de convoquer tous les étudiants nouvellement inscrits à l'ULB pour leur visite médicale et assurer la permanence du secrétariat. Il y a des tâches secondaires qui sont: déposer et ramener le courrier, classer des dossiers, etc! En tous cas, rien de sorcier dans tout ça, c'est même plutôt "la planque" comme boulot.

Condition pour avoir le job: être inscrit à l'ulb, cela me semble évident.


Période du job: de début septembre jusqu'aux vacances de Pâques, parfois on continue après les vacances de Pâques mais ça n'a pas été le cas cette année. Gros avantage: on ne travaille pas en période de vacances/blocus ni pendant la session d'examen, contrairement aux étudiants qui bossent à l'accueil!

Horaires : Du lundi au vendredi. Le mardi et le jeudi de 11h à 13h et le lundi, mercredi, vendredi de 15h à 17h30.

Cet horaire n'est en principe pas modifiable sauf, peut-être, pour le vendredi. Donc j'insiste sur le fait que ce n'est pas toujours évident de compiler ce job avec une guindaille intensive Wink

La tradition depuis quelques années est de se filer le job entre cpsiens. Ce serait cool que ça puisse continuer Wink



Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Cantor
Mini


Nombre de messages : 247
Age : 36
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Barman (gestion)
Date d'inscription : 25/05/2007

Job étudiant au service médical de l'ULB Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant au service médical de l'ULB   Job étudiant au service médical de l'ULB EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:11

chaud ! t'as un peu plus d'info où il faut juste se bouger aux préfabs...
Revenir en haut Aller en bas
Tonneau
accro
accro
Tonneau


Nombre de messages : 277
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Année de baptême : 2007
Date d'inscription : 23/09/2007

Job étudiant au service médical de l'ULB Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant au service médical de l'ULB   Job étudiant au service médical de l'ULB EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:48

Du lundi au vendredi. Le mardi et le jeudi de 11h à 13h et le lundi, mercredi, vendredi de 15h à 17h30.

C'est foutu Mini t'es derrière le bar à ces heures-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Ol
accro
accro
Ol


Nombre de messages : 435
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : G Bar Forever
Date d'inscription : 03/05/2007

Job étudiant au service médical de l'ULB Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant au service médical de l'ULB   Job étudiant au service médical de l'ULB EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:11

Perso j'étais gestion bar quand j'assurais ce job Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
accro
accro
Fredd


Nombre de messages : 400
Age : 38
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Cantora - Guilde Horus
Date d'inscription : 27/04/2007

Job étudiant au service médical de l'ULB Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant au service médical de l'ULB   Job étudiant au service médical de l'ULB EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:29

Mini a écrit:
chaud ! t'as un peu plus d'info où il faut juste se bouger aux préfabs...

Non tu dois pas aller au service médical. En gros, la personne qui reprend le job doit passer par moi pour la formation. Donc dès que j'ai qqun qui est sur de vouloir prendre le job, je vais avec lui là-bas pour le présenter aux responsables du service. Et ensuite, c'est moi qui me charge de la formation!

Quels genres d'infos supplémentaires tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Cantor
Mini


Nombre de messages : 247
Age : 36
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Barman (gestion)
Date d'inscription : 25/05/2007

Job étudiant au service médical de l'ULB Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant au service médical de l'ULB   Job étudiant au service médical de l'ULB EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:25

non c bon chaud, chaud j'ai plus une tune et qlq dettes qui s'amoncellent so fit moi kan ca t'arrange et je serai là...merci jte donne mon ums 0485978412, merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job étudiant au service médical de l'ULB Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant au service médical de l'ULB   Job étudiant au service médical de l'ULB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Job étudiant au service médical de l'ULB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser