Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide étudiante jury universitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma82




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2013

Aide étudiante jury universitaire Empty
MessageSujet: Aide étudiante jury universitaire   Aide étudiante jury universitaire EmptySam 19 Oct 2013 - 13:51

Bonjour,


Je m'appelle Emmaelle (on m'appelle Emma) et j'ai besoin d'un peu d'aide...

Je reprends des études sur le tard (j'ai 27 ans). Seulement, je travaille et ne pourrai donc pas assister aux cours et voudrais donc entreprendre le jury universitaire de la communauté française. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme un jury central à l'école. En gros, je ne suis pas admissible aux cours mais je passe les examens comme vous. A moi de me débrouiller pour trouver les syllabus, les notes de cours, etc. et d'étudier dans mon coin.  L'avantage est que, si je réussis, j'obtiens au final le même diplôme que vous.

Grâce aux bonnes âmes ayant créé ce forum, j'ai pu déjà trouver quelques résumés sur quelques cours sur la page du cercle, rubrique résumés.

Tout ça est magnifique mais j'aurais aimé prendre contact par mail ou ici avec un étudiant en sciences politiques premier cycle, première année (ou qui vient de la terminer). Pas tant pour avoir ses notes de cours (quoique, ça m'aiderait sûrement rabbit ) mais plutôt pour savoir un peu ce que les différents professeurs des différents cours attendent de nous. Quelles sont les exigences particulières? Les travaux éventuels (je dois encore voir si je dois tous les faire ou non, il se pourrait que ma situation particulière m'épargne quelques travaux hihi)?

Voilà quoi. Un contact en fait, pour me sentir un peu moins seule dans la tâche difficile que j'entreprends. Rolling Eyes 


Un giga merci d'avance pour votre aide, gros bisous,  Laughing Laughing 

Emma
Revenir en haut Aller en bas
ChevSM

ChevSM


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2013

Aide étudiante jury universitaire Empty
MessageSujet: Re: Aide étudiante jury universitaire   Aide étudiante jury universitaire EmptySam 19 Oct 2013 - 23:12

Sur Facebook, recherche après le groupe science po BA1 ulb 2013-2014 ou qqch du genre. Tu y trouveras toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide étudiante jury universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide..
» Aide pour le Travail de Fin d'Etudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser