Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 44ème bal Jaune

Aller en bas 
+2
D0ub
gitane
6 participants
AuteurMessage
gitane
passait par là
passait par là
gitane


Nombre de messages : 79
Age : 34
Année de baptême : 2010
Date d'inscription : 26/11/2010

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:14

venez nombreux!!
Laughing

C’est avec une immense joie que le Cercle des étudiants en sciences Politiques et Sociales ainsi que la Faculté de sciences Sociales et Politiques vous présentent le 44ème Bal Jaune. Nous avons le plaisir de vous convier le vendredi 8 Mars dans la salle historique du Palais des Colonies.


Les préventes seront disponibles aux prix de 11€ (BA1 de la FSP et membres du CPS) - 12€ (étudiants) - 14€ (bourgeois) tous les jours entre 12h et 14h entre les deux restaurants à partir du mercredi 27 février et ce jusqu'au 8 mars (la vente se terminera exceptionnellement à 18h ce jour là). Sachez que les prix seront majorés de deux euros sur place si vous n'êtes pas en possession d'une prévente.

En espérant pouvoir partager avec vous une nuit mémorable,

ET EN PLUS:

Cela fait bien longtemps qu'un walking dinner n'avait pas été organisé! Et bien cette année, nous vous proposons, anciens, professeurs, assistants, amis, sympathisants, de vous joindre à nous :

AU MENU:

Apéritif maison et jus de fruits


Buffet WOk

Wok de canard teriyaki, wok de poulet au curry de coco, wok végétarien, craquelins, riz basmati, nouilles

Légumes: pack-soja, chou chinois, pousses de soja, poivrons, shi-take, pleurottes, poivrons, carottes et pousses de bambou

Herbes: ail, gingembre et poivron rouge


Pasta Mania

Penne au fromage , lardons , champignons blancs et laitue

Spaghetti pesto, tomate confite, pignons de pin et roquette

Parpadelle au paprika, sauce tomate, basilic, roquette et parmesan

Boissons

Vin maison blanc et rouge (Chardonnay - Merlot)
bières, eau, boissons fraîches et café


LIEU: Palais des Colonies
DATE: vendredi 8 mars
HEURE: 20H
PRIX: 35 euros
RESERVATION: carolane.clamot@hotmail.com

ATTENTION: l’inscription sera validée une fois la somme payée sur le compte du cercle - BE35 3630 2213 5137 (NOM + PRENOM + WALKING DINNER)

P.S: si le nombre minimal de 50 personnes n'est pas atteint, nous nous verrons obligés d'annuler ce walking dinner. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par gitane le Jeu 28 Fév 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:17

Un bal CPS c'est toujours une très bonne soirée pour nous autres baptisés dans la boutique.

Mais le banquet est hors de prix.

Je le dis ironiquement et sincèrement, mais payer 35 euros pour un banquet (qui les vaut certainement) sans inclure la place de bal, c'est vraiment presser le citron un peu fort. Même si "ça les vaut", ce dont je ne doute pas, il faut savoir redescendre su terre et se rendre compte à qui l'on s'adresse. 35€ plus la place ça représente vraiment beaucoup de sous, et même moi qui n'ai jamais rechigné à claqué mon maigre pécule pour les gros events du cercle, j'avoue avoir du mal à délier la bourse.

Je veux bien que le bal ça doit être cool, en jeter et tout ce qu'on veut, mais un bal au Fuse à 1€ la bière ça ramènerait plus de monde qu'un très beau bal dans une très belle salle que les gens ne peuvent pas se payer...

(Et du coup je ne lancerai pas de move comité de baptême "allez les gars c'est pour le cercle on paye le walking dinner".)
Revenir en haut Aller en bas
gitane
passait par là
passait par là
gitane


Nombre de messages : 79
Age : 34
Année de baptême : 2010
Date d'inscription : 26/11/2010

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:29

oui doub' je comprends bien ta réaction...mais c'était le fait de réinstaurer quelque chose qui avait bien fonctionné par le passé...Soit, le problème c'est qu'on était obligées de passer par la salle pour le traîteur ce qui fait qu'on a pas pu trop contrôler les prix. A la base, on voulait faire qqchose de bcp moins coûteux mais bon...On sait dit qu'il fallait tenter au moins et si ça marchait pas ben tant pis. Laughing
il faut juste savoir que les 35 euros, c'est le prix coûtant. Nous ne nous faisons aucun bénefs là-dessus.
Avec Morsi on en reparlera en réunion même si cela a déjà été fait...
On vous tiendra au courant au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
No Life
No Life
Philou


Nombre de messages : 1144
Age : 35
Année de baptême : 2006
Poste au cercle : j'aurai essayé
Date d'inscription : 01/05/2007

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:36

À moins que les traditionalistes ne s'offusquent parce qu'il n'y aura pas eu de beau banquet, si c'est prix coûtant je vois même pas l'intérêt de vous prendre la tête avec ça. Que le cercle se commande 20 pizzas larges chez Valerio, vous rigolerez bien, vous serez ivres et vous aurez encore 20 euros en poche pour chasser les gazelles au bal ou faire plaisir aux copains.

Revenir en haut Aller en bas
PA
Comitard
PA


Nombre de messages : 85
Age : 31
Année de baptême : 2010
Poste au cercle : Bar
Date d'inscription : 12/05/2011

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyJeu 21 Fév 2013 - 2:37

Igor est inscrit de son plein gré ou c'est une mauvaise blague?
Revenir en haut Aller en bas
urkobiche
accro
accro
urkobiche


Nombre de messages : 344
Age : 33
Année de baptême : 2009
Date d'inscription : 08/11/2009

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:11

J'étais enthousiaste à l'idée du banquet aussi, mais je vais aller dans le sens de doubi (rien que pour une fois). Avec ce banquet, le bal reviendrai hors de prix (sans compter qu'en plus du prix du banquet + la place, il faut encore pouvoir payer ses consommations . Maintenant, c'est clair que t'as pas eu le choix, c'est tout simplement un concourt de circonstance. Donc au final même si ça se fait pas, tu auras lancé le truc pour l'année prochaine où on pourra négocier peut - être quelque chose de plus abordable.

Je ne suis pas partisan de la logique "si ça rapporte pas, te fais pas chier avec ça". En plus de réinstaurer une tradition (je suis pas un extrémiste du folklore, mais parfois ça fait du bien), ça permet de manger et se buter une fois de plus entre gens de générations différentes, mais pas seulement. C'est une occasion en or pour nouer des contacts avec des professeurs et autres personnes de la faculté, travail qui doit être fait par chaque personne présente au sein du comité.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
No Life
No Life
Philou


Nombre de messages : 1144
Age : 35
Année de baptême : 2006
Poste au cercle : j'aurai essayé
Date d'inscription : 01/05/2007

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:30

urkobiche a écrit:
J'étais enthousiaste à l'idée du banquet aussi, mais je vais aller dans le sens de doubi (rien que pour une fois). Avec ce banquet, le bal reviendrai hors de prix (sans compter qu'en plus du prix du banquet + la place, il faut encore pouvoir payer ses consommations . Maintenant, c'est clair que t'as pas eu le choix, c'est tout simplement un concourt de circonstance. Donc au final même si ça se fait pas, tu auras lancé le truc pour l'année prochaine où on pourra négocier peut - être quelque chose de plus abordable.

Je ne suis pas partisan de la logique "si ça rapporte pas, te fais pas chier avec ça". En plus de réinstaurer une tradition (je suis pas un extrémiste du folklore, mais parfois ça fait du bien), ça permet de manger et se buter une fois de plus entre gens de générations différentes, mais pas seulement. C'est une occasion en or pour nouer des contacts avec des professeurs et autres personnes de la faculté, travail qui doit être fait par chaque personne présente au sein du comité.

... Et pas qu'au bal CPS, surtout si la prise de risque est trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
gitane
passait par là
passait par là
gitane


Nombre de messages : 79
Age : 34
Année de baptême : 2010
Date d'inscription : 26/11/2010

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:39

ce n'est pas une prise de risque puisque si le nombre n'est pas atteint, on peut annuler le walking dinner...
Revenir en haut Aller en bas
gitane
passait par là
passait par là
gitane


Nombre de messages : 79
Age : 34
Année de baptême : 2010
Date d'inscription : 26/11/2010

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:13

bonjour à tous!
petite info assez chouette:
après vote du comité de cercle, nous allons vendre le package "entrée au Bal-walking dinner" à 40 euros tout compris!
J'espère donc que vous serez un peu plus nombreux à participer Smile
bonne journée à tous!

p.s : réservations pour le walking dinner - dernière limite vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
accro
accro
Zoé


Nombre de messages : 416
Age : 34
Année de baptême : 2008
Date d'inscription : 07/03/2009

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:35

Qu'est-ce qu'il faut faire pour réserver son banquet? Envoyer un mail à qui?
Revenir en haut Aller en bas
gitane
passait par là
passait par là
gitane


Nombre de messages : 79
Age : 34
Année de baptême : 2010
Date d'inscription : 26/11/2010

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:15

Vraiment Zoé Gennaux....?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
accro
accro
Zoé


Nombre de messages : 416
Age : 34
Année de baptême : 2008
Date d'inscription : 07/03/2009

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:15

Ben oui vraiment carolane il n'est écrit nulle part sur ce topic comment faire, je trouve ça dommage. J'ai du aller fouiller dans l'event Facebook du bal pour trouver ton adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
D0ub
celui qui fut
D0ub


Nombre de messages : 2081
Age : 35
Localisation : Mégazord
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Ultra
Date d'inscription : 21/11/2008

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyJeu 28 Fév 2013 - 4:27

Haha on dirait un sketch Laughing

"Ha bon, et qu'est-ce qui lave ta lessive si blanche, Zoé ?"
Revenir en haut Aller en bas
gitane
passait par là
passait par là
gitane


Nombre de messages : 79
Age : 34
Année de baptême : 2010
Date d'inscription : 26/11/2010

44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:23

MEA CULPA
pour toute réservation : carolane.clamot@hotmail.com
voilà qui est fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





44ème bal Jaune Empty
MessageSujet: Re: 44ème bal Jaune   44ème bal Jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
44ème bal Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal JAUNE
» XXXIXeme Bal Jaune
» XXXXeme Bal Jaune
» BAL JAUNE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser