Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vide dressing social

Aller en bas 
AuteurMessage
Prez Elio
Ancienne
Prez Elio


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2012

Vide dressing social Empty
MessageSujet: Vide dressing social   Vide dressing social EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:21

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre soutien et votre aide dans le cadre d'un projet social.
Depuis bientôt 1 mois, une famille accueille une jeune adolescente africaine malade, Sheila, grâce à l'ONG internationale "La Chaîne de l'Espoir".
Sheila est venue en Belgique afin de recevoir les soins médicaux nécessaires pour son coeur. Elle rentrera dans une semaine au Burundi.

Je propose dès lors d'organiser une sorte de vide dressing afin de compléter sa valise de matériel scolaire, vêtements et d'autres choses (telles que des échantillons de parfum, cd, montres, dvd, livres, gadgets...) qu'elle apporterait au Burundi.
Pour cela, deux caisses (l'une pour les vêtements et l'autre pour le matériel scolaire et le reste) seront posées dans le local à gobelets (dont les permanences sont tous les jours de 12h30 à 14h).

Profitez en pour vous débarrasser de tout ce qui ne vous sert plus et qui pourrait rendre d'autres personnes heureuses de les recevoir.
Il nous reste jusqu'à vendredi pour remplir cette fameuse valise...
Merci à tous Smile ,

Prez Elio

Ps : si les permanences ne vous arrangent pas, n'hésitez pas à me contacter, je m'arrangerai pour récupérer les affaires à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vide dressing social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE d'emploi Forum Social de Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser