Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ol
accro
accro
Ol


Nombre de messages : 435
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : G Bar Forever
Date d'inscription : 03/05/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:47

Ben tout est dans le titre...

Quelqu'un connait? A un semblant de cours?

Si j'avais pas du tenir des permanences j'aurais pu suivre ce foutu cours à la plaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
accro
accro
Fredd


Nombre de messages : 400
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Cantora - Guilde Horus
Date d'inscription : 27/04/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:31

Je l'ai eu l'année passée.

Alors d'un point de vue pratique, j'ai un syllabus édité au PUB qui date d'il y a deux ou trois ans (c'était le syllabus de Nawal quand elle avait pris ce cours). Mais l'année passée il avait re-sorti un nouveau syllabus mais en pdf sur l'université virtuelle. Je peux te le filer si tu veux. Mais le mieux c'est que tu te renseignes auprès de qqun qui a suivi le cours cette année afin de voir s'il y a du nouveau.
L'examen est oral. Tu as deux questions et tu as largement le temps pour les préparer. Il aime bien que tu sois structuré (en ts cas pour moi il avait apprécié mon effort de structuration dans mes réponses). Il y a (tjs) une carte à commenter (moi j'avais eu la carte du taux de fécondité si je me rappelle bien).

Je ne pense pas avoir gardé les questions malheureusement.

D'un point de vue personnel, j'avais adoré ce cours (nawal aussi) donc si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
nico
accro
accro



Nombre de messages : 270
Age : 106
Date d'inscription : 03/05/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:28

j ai aussi passer ce cours en premiere
des que je rentre si tu as des question ...
Revenir en haut Aller en bas
justiiine

justiiine


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:13

Ol a écrit:
Ben tout est dans le titre...

Quelqu'un connait? A un semblant de cours?

Si j'avais pas du tenir des permanences j'aurais pu suivre ce foutu cours à la plaine bounce

hola, moi j'ai ce cours aussi.

L'exam est normalement le 23 mai, c oral. Le prof va me donner accès aux notes en ligne je te les filerai si tu veux. Pour qu'on s'entraide, voici mon numéro, hésite pas!

justine 0484 027 840
Revenir en haut Aller en bas
Ol
accro
accro
Ol


Nombre de messages : 435
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : G Bar Forever
Date d'inscription : 03/05/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptySam 5 Mai 2007 - 17:51

Coool...

Merci tous...

Entretemps j'ai trouvé le pdf sur l'unnif virtuelle c'est toujours çà de pris mais je suis avide de "trucs et astuces" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justiiine

justiiine


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:45

Ol a écrit:
Coool...

Merci tous...

Entretemps j'ai trouvé le pdf sur l'unnif virtuelle c'est toujours çà de pris mais je suis avide de "trucs et astuces" Very Happy

Tu peux me dire cmt t'as fait?

Moi g tjs pas trouvé et g pas de news du prof..
Revenir en haut Aller en bas
Ol
accro
accro
Ol


Nombre de messages : 435
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : G Bar Forever
Date d'inscription : 03/05/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:44

http://uv.ulb.ac.be

Et là j'ai deux cours.; Anglais 2 mais ya aucun textes, donc ça me fais un cours en plus à trouver, et géo de l'afrique et MO.. 7 chap et des fig

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
justiiine

justiiine


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:30

oui c pasque t as été inscrit sur les listes..

Tu peux les copier coller et me les envoyer stp? comme ca j'les files aussi aux autres de journalisme..

Merci!!

nooweli@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty
MessageSujet: Re: Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient   Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géo de l'afrique du Nord et moyen Orient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Cours et travaux :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser