Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laurier Juin, c'est reparti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Buvard
passait par là
passait par là
Buvard


Nombre de messages : 63
Age : 32
Année de baptême : 2011
Date d'inscription : 07/05/2012

Laurier Juin, c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Laurier Juin, c'est reparti !   Laurier Juin, c'est reparti ! EmptySam 16 Juin 2012 - 15:52

Salut tout le monde !
Ce message arrive tard mais maintenant que nos examens sont finis, nous voilà à la rédaction de ce premier laurier destiné au WE bleu, yes !

Le journal étant celui du cercle, je suis là pour vous demander de contribuer à celui-ci en envoyant vos articles, délires, photos ou tout ce qui peut bien vous passer par la tête et finir dans le laurier !
Hésitez pas à revenir sur l'année et à vous faire plaisir à la raconter à votre façon avant d'en commencer une nouvelle Wink .

Le thème est : C'est les vacances ! (trop cool !) , pas très contraignant donc !
La date limite pour les articles sera MARDI SOIR. C'est court, mais avec un minimum de motivation (la bonne blague, je sais), possible Rolling Eyes .


Envoyez le tout à laurier.cps@gmail.com !

Vos bien aimés lauriers Gaspard et Philippe Buvard.

PS (mais pas moins important que le reste) : Envoyez aussi des vidéos, sites ou que sais-je en rapport avec le web (les vidéos funny incluant des personnes du cercle souhaitable of course), on a une petite rubrique sympa' là-dessus Twisted Evil .

See ya' !

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurier Juin, c'est reparti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurier de juin
» Laurier - Juin 2009
» LAURIER!
» laurier
» LAURIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser