Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rafraîchissement des Archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM
Big Fan
Big Fan
JM


Nombre de messages : 637
Age : 33
Localisation : Jamais au baptême CPS
Année de baptême : 2k9
Poste au cercle : Carnounours
Date d'inscription : 07/11/2009

Rafraîchissement des Archives Empty
MessageSujet: Rafraîchissement des Archives   Rafraîchissement des Archives EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:12

Bonjour à tous !


En vue de retrouver et de compléter l'histoire de notre bien-aimé Cercle, je fais appel à tous les étudiants, membres d'aujourd'hui et d'hier du CPS de fouiller un peu leurs tiroirs et leurs disques durs afin de chercher après des objets (affiches, Lauriers, etc.) et d'ainsi participer au rafraîchissement de nos archives. Cela permettra de remplir notre base historique concernant le Cercle et tout ce qui en a été proche !


Si vous trouvez des éléments, liens, contacts, envoyez-moi tout ce que vous avez par mail à l'adresse suivante : thibault.janmart@gmail.com ou passez au Cercle au plus vite, une caisse sera aménagée rien que pour ça !

D'avance, je vous remercie de participer à cette action, qui ne peut que vous ramener de bons souvenirs,


Votre Délégué Presse/Pulls/Archives,
Thibault Janmart
Revenir en haut Aller en bas
Kra
No Life
No Life
Kra


Nombre de messages : 1815
Age : 34
Localisation : 1083
Année de baptême : MMVIII
Poste au cercle : ULTRA
Date d'inscription : 16/11/2008

Rafraîchissement des Archives Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement des Archives   Rafraîchissement des Archives EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:27

SPAM.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraîchissement des Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser