Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 penne perdue au td philo ce 13octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
guignol ceg




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2011

penne perdue au td philo ce 13octobre Empty
MessageSujet: penne perdue au td philo ce 13octobre   penne perdue au td philo ce 13octobre EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:35

Bonjour, je me presente guignol baptisé 2004 au CEG (cercle des étudiants gradué de l'inraci)

J ai perdu ma penne jeudi 13 octobre en jefke au td philo :-s

histoire d’éliminer l’excès de bière ingurgité au cantus ceg juste avant j étais entrain de faire une « petite » sieste sur le 2eme banc qui est contre la cabine du dj ; quant je me suis reveillé vers 1heure du matin je n'avais plus ma penne ;
il s'agit d'une penne au callot bleu suite au nombreux bapteme ;-) avec les lettres guignol a l arriere 4etoiles dorées les lettres ceg et photo sur les cotés une insigne appareil photo sur le calot et un coq wallon, il n'y a malheureusement plus d autocollant collé sur la visière (je ne les avait pas encore recollés)

autant vous dire que cette penne a une valeur inestimable a mes yeux, je suis donc preneur de toute infos utile la concernant, je suis pret a la racheter en bonne et due forme auprès de la personne qui l aurait retrouvée

vous pouvez me contacter par mail a l adresse v9012001athotmail.com ou sur notre forum

(ceg.be)

d'avance merci;-)

guignol
Revenir en haut Aller en bas
 
penne perdue au td philo ce 13octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penne Philo perdue
» Penne Philo perdue
» Penne Philo perdue
» Penne philo perdue (Allan Theo)
» penne philo perdue aux psycho awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser