Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chercher dernier coloc aussi, :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malok
passait par là
passait par là



Nombre de messages : 79
Age : 85
Date d'inscription : 30/04/2007

Chercher dernier coloc aussi, :) Empty
MessageSujet: Chercher dernier coloc aussi, :)   Chercher dernier coloc aussi, :) EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:32

On cherche un dernier coloc pr habiter avc nous ds grande maison de 5chambres, salon de + de 75m² avc murs de 4m de haut idéal pr ce type de coloc, la chambre disponible fait 4.5m sur 3.5m je pense, petit jardin dvt maison très pratique pr barbecue ou autre, salles de bain moderne 2douches, tv, internet, cuisine équipée, etc etc,

habitants actuels, isaline et jason en 1ere licence bio, tom /umbro en dernière année gestion/marketing et moi (malko), qui va débarquer ds les joies de la vie active dès que mémoire validé, prix- 350 +charges, ça peut semblet bcp ms c est relatif, pas chère du tt rapport qualité/prix, et franchement, ça vaut le coup de vivre ici, bail de 1an, debut:septembre, fin en aout.

Concernant le dernier habitant, personne sans stresss nécessaire pr rentrer ds les critères de colocs, fille ou garçon, on s'en fout, on se rencontrera lors d'une visite éventuelle pr voir si le courant passe tte façon, Smile))


si intéressé, me contacter par mail: Malko.tolley@gmail.comn msn: malko_t@hotmail.com ou via sms:+32486473371.

N'hésitez pas à faire tourner l'info, personne ayant fini les études aussi envisageables que les étudiants, ce n'est pas un kot étudiant ms bien une super barrak en communauté, avc des personnes qui sont étudiantes et d'autres en transition étude/boulot,
Revenir en haut Aller en bas
malok
passait par là
passait par là



Nombre de messages : 79
Age : 85
Date d'inscription : 30/04/2007

Chercher dernier coloc aussi, :) Empty
MessageSujet: Re: Chercher dernier coloc aussi, :)   Chercher dernier coloc aussi, :) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:28

lol
c'est le seul forum ou pas encore des réponses, Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie
accro
accro
charlie


Nombre de messages : 455
Age : 43
Année de baptême : 2000
Poste au cercle : ancien délégué sport (l'élite quoi)
Date d'inscription : 30/04/2007

Chercher dernier coloc aussi, :) Empty
MessageSujet: Re: Chercher dernier coloc aussi, :)   Chercher dernier coloc aussi, :) EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:00

Je confirme pour y avoir vécu, le rapport qualité/prix de cette maison est excellent.

Bon évidemment je n'y habite plus donc l'ambiance est moins drôle mais y a encore Malko et Tom pour leurs fans. En plus vous n'avez plus de blonde pour convaincre les mecs Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
malok
passait par là
passait par là



Nombre de messages : 79
Age : 85
Date d'inscription : 30/04/2007

Chercher dernier coloc aussi, :) Empty
MessageSujet: Re: Chercher dernier coloc aussi, :)   Chercher dernier coloc aussi, :) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:15

vs savez pas ce que vs ratez .....ou pas, farao
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
accro
accro
Fredd


Nombre de messages : 400
Age : 39
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Cantora - Guilde Horus
Date d'inscription : 27/04/2007

Chercher dernier coloc aussi, :) Empty
MessageSujet: Re: Chercher dernier coloc aussi, :)   Chercher dernier coloc aussi, :) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:17

Je connais qqun qui serait intérésé, je lui ai transmis ton annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher dernier coloc aussi, :) Empty
MessageSujet: Re: Chercher dernier coloc aussi, :)   Chercher dernier coloc aussi, :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher dernier coloc aussi, :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coloc
» Recherche de coloc's
» DERNIER LAURIER
» DERNIER LAURIER PECKEL-JUDASSE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser