Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appart/kot à louer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
rodé-e
rodé-e



Nombre de messages : 120
Age : 40
Année de baptême : 2001
Poste au cercle : vieille conne
Date d'inscription : 03/05/2007

Appart/kot à louer! Empty
MessageSujet: Appart/kot à louer!   Appart/kot à louer! EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:43

Hello!

Ma cousine bouge d'appart et aimerait trouver au plus vite un(e) remplaçant(e) pour louer son kot...

Il est situé dans la rue qui descend du cimetière vers Relais, en face du cimetière proprement dit et du commissariat.

C'est une pièce principale avec lit,garde-robe, table, chaises, bureau, tout le machin, bref meublé quoi + cuisine équipée + une sdd et wc séparés, petite terrasse devant. Je précise qu'il est hyper clean et très bien entretenu (ma cousine est un peu la réincarnation de Monica, mais faut pas lui dire... ah, ça tombe bien, vous la connaissez pas ;-)!)

Le loyer est de +/- 400 euros toutes charges comprises.
Je rappelle qu'il est libre tout de suite!

Voilou, si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un MP ou contactez-moi par tél (pour ceux qui l'ont!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart/kot à louer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart
» Recherche appart/colloc/chambre/squatte/truc
» Studio a louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser