Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAURIER!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boris
PDB
Boris


Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : Chez Michel
Année de baptême : 2009
Poste au cercle : PDB
Date d'inscription : 29/04/2010

LAURIER! Empty
MessageSujet: LAURIER!   LAURIER! EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:06

ANNONCE:

Le Laurier de la rentrée sortira vers la fin du mois de février. Le thème est "le plaisir du rime". Initiative partant d'un pré TD, quelqu'un m'a dit "3 euros si tu fais tout ton Laurier en rime!", et comme j'ai plus un rouble...
Les précédents Lauriers ont eu un relatif succès, et cela dû grâce à la participation de toutes les personnes qui ont écrit un article! (Sauf Janmart). Ca serait donc sympa de continuer sur cette dynamique, et d'avoir le plus d'article possible du plus de personnes possibles! Vieux, délégués, comitards, bleus, chroniques (c'est faux.), PRESIDENTE DE CERCLE, etc...

Si vous aimez le challenge, nous vous demanderons donc de faire un article en rime (ou pas, si c'est trop dur, poil à la chevelure). N'ayant pas été au ski (ni moi, ni Judasse), ça serait sympa d'avoir un article qui en parle aussi

TOUJOURS, TOUJOURS, TOUJours, TOujours, Toujours, toujours,....

Les délégués LAURIER.
Revenir en haut Aller en bas
 
LAURIER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAURIER.NOV.09.
» LAURIER!
» laurier
» LAURIER
» LAURIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser