Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 10 jours à Séville pour 100€ pour la fin de tes exam??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent
passait par là
passait par là



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2007

10 jours à Séville pour 100€ pour la fin de tes exam?? Empty
MessageSujet: 10 jours à Séville pour 100€ pour la fin de tes exam??   10 jours à Séville pour 100€ pour la fin de tes exam?? EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:22

Salut

je suis un ancien du cercle (2000) pour le moment à Séville, où j'ai un appart. Mon contrat de location se termine le 31 juin. Le truc c'est que je rentre le 20 vu que ma soeur se marie le 23. Bref, l'appart est libre les 10 derniers jours de ce mois.

Ma proposition est la suivante pour celui ou celle que ça intéresse:
chambre double à prendre pour 100€ (charges comprises). L'appart se partage avec une française de 22 ans. Y'a une cuisine, un salon, une sdb et une grande terrasse. Pour ceux qui connaissent la ville, c'est dans le centre, dans le quartier de Triana.

Voilà, c'est que dale point de vue prix, et moi, ça m'évite le double loyer (à Bxl et ici). Donc si qqn veut partir en vacances après sa session et avant les résultats, me contacter à qpoels@gmail.com

à plus,

Quent.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 jours à Séville pour 100€ pour la fin de tes exam??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un logement pour 6mois
» Volontaires pour interview
» numero de compte pour le ski
» Aide pour le Travail de Fin d'Etudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser