Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Opération 'l'université pour tous"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamako
Trez
Trez
Bamako


Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : Le Tapin
Année de baptême : 2008
Poste au cercle : Vieux
Date d'inscription : 22/01/2009

Opération 'l'université pour tous" Empty
MessageSujet: Opération 'l'université pour tous"   Opération 'l'université pour tous" EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:22

Mardi prochain, le 16 février, les délégués sociaux et moi même, nous recevons une classe de 38 élèves en 6ème de l’Athénée Gatti de Gamond, accompagnés de 3 professeurs pour notre opération "L'université, c'est possible".

Le rendez-vous se fera au P.U.B. à 14H00. Nous nous séparerons en trois groupes pour une visite de notre campus. Vers 15H00, nous nous retrouverons au restaurant universitaire Chez Théo dont la partie "cosy" (côté parking Janson) nous sera réservée. Une collation sera offerte à nos invités. Ce sera le moment de la discussion par tablée, du partage des expériences de chacun. Nous nous séparerons vers 16H00.


Il faut qu'il y ait au moins 30 étudiants pour recevoir ces élèves. C'est pour cela que je demande si il y a des étudiants intéressé pour se joindre à nous. (Vu les sujets d'études de notre fac, ça paraîtrait bizarre que le CPS n'ait aucune représentation^^). La seule condition, c'est que ça soit au minimum votre deuxième année d'étude. Je sais que c'est le même jour que l'aprem baptême mais on pourra quand même aller se buter à partir de 16h00 avec une bonne conscience dans la tête.

Merci.

Bamak
délégué social.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 'l'université pour tous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser