Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de la penne CPL perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LSDuracell




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2010

A la recherche de la penne CPL perdue Empty
MessageSujet: A la recherche de la penne CPL perdue   A la recherche de la penne CPL perdue EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:38

Bien, je me présente (enfin, beaucoup d'entre vous me connaissent) : LSDuracell (ou Duracell pour la plupart), délégué info du CPL (donc binôme de Marchicon que vous connaissez aussi), élève en BA2 sciences po et BA3 Philo (un bâtard quoi). Pour être plus sérieux, j'ai perdu ma penne la veille de la Saint V aux alentours de Flagey. Oui, ça date, mais les exams approchaient et j'ai comaté à leur suite jusqu' présent.

C'est donc une penne CPL un peu bleuie, avec une couronne de laurier et un soleil à l'arrière, 3 étoiles (deux devant et une sur le côté) et les lettres SD (pour LSD, le L s'étant décroché) et dôté des trous nécessaire pour une chaîne ou une corde. Je n'ai que peu d'espoir pour la retrouver mais bon, je tente quant même.

Contactez moi si nouveau sur mon mail : aresplaton@hotmail.com

Merci et à bientôt,

LSDuracell
Revenir en haut Aller en bas
charlie
accro
accro
charlie


Nombre de messages : 455
Age : 43
Année de baptême : 2000
Poste au cercle : ancien délégué sport (l'élite quoi)
Date d'inscription : 30/04/2007

A la recherche de la penne CPL perdue Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la penne CPL perdue   A la recherche de la penne CPL perdue EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:49

Philo, Philo!

75 piges. C'est autres choses que tous ces annif des 30 ans qu'on fête un peu partout ;-)

désolé pour ce flood s'il t'a donné un faux espoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la penne CPL perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» penne perdue est ce paine perdue?
» penne cds perdue - 23/02
» penne CdS perdue:(
» Penne CD perdue
» Penne CdS perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser