Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Job étudiant au Centre de droit international

Aller en bas 
AuteurMessage
didi
accro
accro
didi


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Au 5e étage du bâtiment H - H. 5157
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : Ex-Présidente de cercle - Heureuse retraitée
Date d'inscription : 11/05/2007

Job étudiant au Centre de droit international Empty
MessageSujet: Job étudiant au Centre de droit international   Job étudiant au Centre de droit international EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:56

je vous transmets le mail d'un de mes collègues. C'est assez urgent. C'est rémunéré. Pour plus d'infos, le contacter lui directement ou moi par pm ou email (edith.weemaels@gmail.com)

Bonjour,

Le centre de droit international est à la recherche d’un étudiant jobiste pour prester un contrat de 20 heures environ à répartir à la meilleure convenance de l’étudiant intéressé et du responsable du centre. Les heures devront être prestées entre le début du mois de décembre et la fin du mois de janvier, éventuellement à domicile si l’étudiant le souhaite.

Le travail consiste en la retranscription d’une intervention orale en langue anglaise enregistrée en mp3 d’une durée d’une vingtaine de minute ainsi que la réalisation de travaux formels (mise en forme de notes de bas de page, index, etc...) pour la publication des actes du colloque consacré au Sahara occidental.

Les personnes intéressées sont invitées le faire savoir à Vincent Chapaux (vchapaux@ulb.ac.be)
Revenir en haut Aller en bas
 
Job étudiant au Centre de droit international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser