Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny a perdu sa penne..

Aller en bas 
AuteurMessage
johnny




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2009

Johnny a perdu sa penne.. Empty
MessageSujet: Johnny a perdu sa penne..   Johnny a perdu sa penne.. EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:08

Voila, après 4 ans ca m'est enfin arrivéau TD Philo post empereur mardi dernier.

4 etoiles 2 dorées 2 argentées bande psycho CPSY bande CELB avec drapeau, Insigne Province du Luxembourg, PPK sur le calot, mains d'amitié et probablement encore un PIN d'Orange mécanique, avec Corde noire contenant un ouvre bouteille psycho, un Briquet Halliday fait maison et des cadavres de plusieurs Luigis.

Grosse récompense bibitive en plus du rachat pour celui qui la ramène en un morceau Smile

Celui qui la trouve, sms ou appel au 0499990368 ou la ramener au cercle psycho ou me contacter par mail max_greisen@hotmail.com pour les fainéants pauvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny a perdu sa penne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU : PENNE!
» Penne CD perdu - td cds (jeudi 26/11)
» Perdu - Penne CdS - TD Electro
» QUELLE POUTAIN DE MERDE, J'AI PERDU MA PENNE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser