Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sociologie politique de la Flandre

Aller en bas 
+5
poney
monsieur
HK
Urk
KIKI 69
9 participants
AuteurMessage
KIKI 69
passait par là
passait par là
KIKI 69


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : http://olivierkinard.blogspirit.com
Année de baptême : 1997
Poste au cercle : Président de Cercle 2000-2001
Date d'inscription : 30/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:53

Si le dernier sondage du quotidien "Vers l'Avenir" suggère que la Wallonie virera enfin au bleu le 10 juin prochain
http://www.votrejournal.be/article/belgique/notre_sondage__la_wallonie_vire_au_bleu/8680.aspx
la campagne électorale semble néanmoins bien plus intéressante en Flandre... Pour les amateurs de sociologie politique, donc !


Tania Derveaux, la tête de liste du parti flamand NEE pour le Sénat, est devenue une star internationale en proposant de faire une petite gâterie buccale aux 40.000 premiers citoyens masculins majeurs qui s’inscriront sur son site internet. Plus de 100.000 coquins y sont déjà passés pour en faire la demande.

Sa "campagne" originale est une réponse parodique aux chimériques 200.000 emplois promis par Verhofstadt. Posant nue, la belle Tania espérait attirer l’attention sur les fausses promesses récurrentes des politiciens. Et ainsi, aux 200.000 jobs de Verhofstadt, la candidate au Sénat a surenchéri et annoncé 400.000 jobs. Vu l’attention effectivement reçue et les propositions qui s'en sont suivies, la campagne a rebondi sur 40.000 "blowjobs" (soit 40.000 pipes).

Selon ses estimations, la politicienne devra compter quelque 500 jours pour accomplir sa mission et satisfaire les hommes déjà inscrits, originaires des quatre coins de la planète. Tania indique par ailleurs que les hommes mariés et autres timides peuvent choisir de recevoir leur petit plaisir virtuellement, dans le jeu vidéo en ligne Second Life.

Parmi les conditions posées à l'acte, on notera l'achat obligatoire d'un préservatif par le bénéficiaire de la prestation, l'absence imposée d'autre forme de contact corporel et le fait qu'influencer la profondeur d'insertion entraînerait une fin systématique de la fellation. Accessoirement, un manque d'hygiène pourrait suffire à Tania pour finalement décliner l'offre au dernier moment.

NEE est un parti contestataire en lice pour les élections législatives du 10 juin. Il se veut un vote sanction, une solution alternative pour les citoyens qui estiment qu’aucun parti ne mérite leur voix, une façon de dire "non". La propagande du site a rencontré un succès international, attirant l'intérêt de médias étrangers tels que la BBC. (SC)

S'inscrire sur le site internet du NEE : http://www.nee-antwerpen.be/index-eng.htm


Source : http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_468731.html?wt.bron=dossierArt2
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierkinard.blogspirit.com
Urk
Geek
Geek
Urk


Nombre de messages : 3018
Age : 38
Année de baptême : 2006
Poste au cercle : Ex
Date d'inscription : 28/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:57

j'adore la partie qui dit
"* applicants must be 18yrs old or above
* condoms must be used and provided and paid for by the user
* the user shall not engage in any other form of physical contact
* any attempt to influence the depth of insertion by the user will
result in immediate end of service
* Tania may deny service for hygiene reasons"


sa doit pas durer plus de 5 minutes non plus...

N'empeche...(est dans son cours de droit privé) à partir du moment ou oon s'inscrit, c'est comme si on signait un contrat non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:49

Très subtile introduction à ton post kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
accro
accro
monsieur


Nombre de messages : 378
Age : 36
Année de baptême : 2005
Date d'inscription : 29/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:59

Suspect encore une fois, seuls les hommes en profiteront...

À quand un chippendale-gigolo offert par simple inscription sur un site d'un parti "contestataire"?

Urkel, pas envie de t'y mettre? On créé un nouveau parti belge francophone, tu lances un super site avec Belgu et vous offrez vos services aux jeunes et moins jeunes vicieuses intéressées?
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:36

Ah moi jveux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Urk
Geek
Geek
Urk


Nombre de messages : 3018
Age : 38
Année de baptême : 2006
Poste au cercle : Ex
Date d'inscription : 28/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:42

interessépour faire le site, apres, pour le reste heuuu, j'suis pas sur d'avoir la musculature necessaaire et le physique nécessaaire pour faire un bon chippendale....

Enfin, si je rate mes études c'est un crénaux interessant


sinon caro, je fais le site et tu suces?


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:28

en tout cas, je me suis inscrit What a Face

raaah, si la wallonie pouvait virer bleu et qu'on foute un peu dehors Elio et ses potes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Professeur
Martin


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : J'habite à Forest
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste
Date d'inscription : 28/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:55

pourquoi t'allais plus sur l'ancien forum déja?
Revenir en haut Aller en bas
belgacul
Fux Major
belgacul


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : =>
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Consenior
Date d'inscription : 28/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:55

Merci pour vos remarques intéressante kiki et pony Evil or Very Mad

maintenant monter le site why not mais pq nous comme chippendale y a bcp bcp plus crédible a disposition (bubba???) et puis merci mais bon j'ose même pas imaginer le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyJeu 24 Mai 2007 - 2:05

belgacul a écrit:
Merci pour vos remarques intéressante kiki et pony Evil or Very Mad


oui oui, escuse moi de ne pas apprécier Di rouflaquette !
Revenir en haut Aller en bas
peps
passait par là
passait par là
peps


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : là où il faut
Année de baptême : 1998
Poste au cercle : PdB 2002
Date d'inscription : 02/05/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:57

Bin fort heureusement ne pas apprécier di rupo et ses potes n'implique pas forcément de les remplacer par leurs collègues "réformateurs"...
Revenir en haut Aller en bas
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:32

non, c'est vrai. Mais ça changerais un peu.
Ca serais peut etre mieux, qui sais...
De toute façon, je vois pas comment ont pourrais faire pire, bien que la situation semble s'améliorer (ou c'est ce que la télé veut faire croire...)
Revenir en haut Aller en bas
belgacul
Fux Major
belgacul


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : =>
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Consenior
Date d'inscription : 28/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:47

Heu sans méchanceté ces collègues réformateur on les a déjà eu au pouvoir en wallonie hein jsais pas si vous avez la mémoire courte ou quoi mais ce veau de kubla vallait pas mieux que di rupo (le premier qui me dit et le cdh est un homme mort...) Honnêtement si vous voulez voir ce que ca donne des majorité bleue jvous invite a une petite ballade en brabant, province des villes dortoirs, de la non-existence de communautés humaines fortes et de la construction a tout va en dépit du bon sens et de la mobilité (pcq franchement 12 building au centre d'un village dont la route est a sens unique jvous dit pas le bordel le matin).

Peut-on être a gauche sans être au PS? il me semble
Est-ce que le PS incarne la gauche? alors la pas du tout
Est-ce que, en dehors du PS,il y a une vraie gauche non-utopiste? J'ose l'espérer
Revenir en haut Aller en bas
poney
accro
accro
poney


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Herve - bxl
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : intermitant et/ou inutile
Date d'inscription : 09/05/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:52

bien sur qu'on peut etre a gauche sans etre PS. sinon, je vous plaind les gauchos Laughing

Pour l'histoire des buildings, c'est pas plutot vers la commune que vers le gouvernements qu'il faut aller voir ? enfin, j'ai (un peu) oublié toute cette hsitoire de competence Embarassed

et le brabant, je pensais que c'était la province qui se portait le mieux en wallonie...
Revenir en haut Aller en bas
belgacul
Fux Major
belgacul


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : =>
Année de baptême : 2005
Poste au cercle : Consenior
Date d'inscription : 28/04/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:57

bah ou i bien sur que c la commune, mais bon vu les majorités actuelle dans le brabant ca change rien, les bourgmestre d'aujourd'hui sont les responsable provinciaux de demain qui eux même se présenterons à la région et a la communauté et inversément les dirigeant à la région sont d'anciens responsables communeau donc en gros ca change rien.... leur majorité en province du brabant (oriental) est juste un exemple de comparaison par rapport a ce que pourrait être leur majorité a la région (toujours sans dire que le PS ferait mieux hein)
Revenir en haut Aller en bas
chupacabra (Jerk)
passait par là
passait par là
chupacabra (Jerk)


Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre EmptySam 9 Juin 2007 - 8:40

Citation :
Peut-on être a gauche sans être au PS? il me semble
Est-ce que le PS incarne la gauche? alors la pas du tout
Est-ce que, en dehors du PS,il y a une vraie gauche non-utopiste? J'ose l'espérer

Tout a fait d'accord...D'ailleurs je voterai pas PS cette année aux législatives...Ils me bourrent de plus en plus. Y a qu'à voir Daerden, belle image qu'il donne de la wallonie; etre "populaire" en politique en surfant sur la vague de l'alcoolisme chapeau...Les affaires et la gestion de la wallonie (surtout du hainaut) n'en parlont pas...

MR hors de question, reynders c'est un leche botte sarkozyste et je reste perplexe sur son mandat au ministère des finances...

CdH? scratch Milquet loin de me convaincre

Ecolo why not? Javeau j'aime bien son style...

En tout cas mon choix est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sociologie politique de la Flandre Empty
MessageSujet: Re: Sociologie politique de la Flandre   Sociologie politique de la Flandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sociologie politique de la Flandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique belchhh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser