Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quête sociale de la St V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Far0*
passait par là
passait par là
Far0*


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Quête sociale de la St V Empty
MessageSujet: Quête sociale de la St V   Quête sociale de la St V EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:05

Oyé Oyé braves gens!
J'aurais besoin de quelques âmes charitables pour faire la quête sociale qui se déroulera officiellement ce vendredi 14 novembre!(mais on peut la faire également la semaine avant la St V). Le principe est simple: vous récoltez des sousous auprès de généreux (ou pas) automobilistes, munis d'un brassard orange (me demander). L'argent récolté servira à financer différentes activités sociales, à savoir l'après-midi contre le SIDA du 25 novembre (plus amples informations ultérieurement), l'opération thermos et cetera et cetera...
Les gens motivés faites-moi signe, au plus on sera mieux ce sera. A savoir qu'on devra au final donner un minimum de 50€.

Merci à vous

Votre dévouée Faro*
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburger
passait par là
passait par là



Nombre de messages : 10
Age : 35
Année de baptême : 07
Date d'inscription : 23/10/2007

Quête sociale de la St V Empty
MessageSujet: Re: Quête sociale de la St V   Quête sociale de la St V EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:29

Les gens motivés faites-moi signe,



Quête sociale de la St V 454616 voilà, j'espère que c'est suffisant comme signe? rendez-vous où, quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Micoche
No Life
No Life
Micoche


Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : The Hell of Sclessin
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : Old man
Date d'inscription : 30/04/2007

Quête sociale de la St V Empty
MessageSujet: Re: Quête sociale de la St V   Quête sociale de la St V EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:33

Ravensburger a écrit:
Les gens motivés faites-moi signe,



?

Mais comment peux tu prendre ce smiley comme signe de ralliement... Hier, les 4000 tournaisiens(d2 pour rappel) ont mis plus de bordel que tes 17 milles maufffs présent au stade... avec Quête sociale de la St V 454616 t'auras personne Wink

J'pense que je cracherai sur celui qui vient avec un truc pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far0*
passait par là
passait par là
Far0*


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Quête sociale de la St V Empty
MessageSujet: Re: Quête sociale de la St V   Quête sociale de la St V EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:08

Je propose vendredi 13h30 devant le cercle, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ravensburger
passait par là
passait par là



Nombre de messages : 10
Age : 35
Année de baptême : 07
Date d'inscription : 23/10/2007

Quête sociale de la St V Empty
MessageSujet: Re: Quête sociale de la St V   Quête sociale de la St V EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:45

pour micoche: heu ctait juste le seul smiley que j'ai trouvé qui faisait un espèce de signe, je voulais pas faire référence à une quelconque equipe de mauuuuuffff! jvais mettre celui-ci cheers ca fera moins de confusion parmi les fans de foot!

Pour faro: ok vendredi 13h30 au cercle, moi je suis libre jusque 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Far0*
passait par là
passait par là
Far0*


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Quête sociale de la St V Empty
MessageSujet: Re: Quête sociale de la St V   Quête sociale de la St V EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:12

Je l'ai déja dit mais je confirme que le rdv est finalement à 12h30 au cercle et non 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête sociale de la St V Empty
MessageSujet: Re: Quête sociale de la St V   Quête sociale de la St V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête sociale de la St V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser