Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)

Aller en bas 
+3
Urk
bobby
patapon
7 participants
AuteurMessage
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:21

https://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg

tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
passait par là
passait par là
bobby


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : perdu de vue
Année de baptême : 2004
Date d'inscription : 18/05/2008

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:51

bof, exploitation de gosse pour faire passer un discours qui ne touchera personne (car tout le monde le connait déjà et s'en contrefout, la starac c'est plus fun); le seul résultat c'est de donner à une ado son 1/4 d'heure de gloire, applaudissements polis des vioques corrompus à la fin du speech et basta.
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 4:00

bobby t'avais 5 ans quand elle a fait ce discours... c'est plus cela que ce qu'elle dit qui cartonne.

pffiou... 10 minutes plus tard... devient aussi geek que HK.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urk
Geek
Geek
Urk


Nombre de messages : 3018
Age : 38
Année de baptême : 2006
Poste au cercle : Ex
Date d'inscription : 28/04/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:56

y a un truc assez "drole" malgré l'urgence de la situation, c'est la différence des themes abordés, on parlait trous dans la couche dd'ozone, maintenant, à part le global warming, on entend presque plus rien sur le reste des pollutions du monde...D'ailleurs, il en est ou ce trou?

Sinon, je suis pas d'accord avec Bobby, j'pense sincerement que pour que les gens prennent conscience que la situation est grave il faut deux choses , soit pleins de katrina ça fait pleins de mort, c'est joli et sa marque les gens... Soit des discours niaiseux dit par des gosses, parceque les gosses sa touche, que les gosses sa fait prendre conscience aux gens qu'ils sont ptetre en train d'faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
aline
accro
accro
aline


Nombre de messages : 359
Age : 41
Année de baptême : 2003
Poste au cercle : vieille
Date d'inscription : 28/04/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:16

m'enfin urkel, ya déjà pleins de "katrina" et tout le monde s'en branle
même la tornade de maubeuge on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Urk
Geek
Geek
Urk


Nombre de messages : 3018
Age : 38
Année de baptême : 2006
Poste au cercle : Ex
Date d'inscription : 28/04/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:21

la tornade de mobeuge on en parle trop, depuis qu'elle a eu lieu, au moins une fois par semaine...
Bha, avant katrina j'imaginais mal des gars qui se présente à la présidence parler d'écologie aux states... là ils commencent à en parler

puis j'sais pas trop si une tornade c'est vraiment du au changement climatique, c'est juste une masse d'air chaude humide qui rencontre une masse froide et qui du coup remonte et pouf, sa fait une tornade (j'ai regardé c'est pas sorcier moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:33

patapon a écrit:
bobby t'avais 5 ans quand elle a fait ce discours... c'est plus cela que ce qu'elle dit qui cartonne.

pffiou... 10 minutes plus tard... devient aussi geek que HK.. Razz

La prochaine fois que tu me compares à Bobby..je..je..je te casse les genoux. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Professeur
Martin


Nombre de messages : 2869
Age : 38
Localisation : J'habite à Forest
Année de baptême : 2004
Poste au cercle : Moloshot 08 - Journaliste
Date d'inscription : 28/04/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:22

il parlait de lui même à priori...à priori...
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:28

heu.. donc j'explique ... je réponds 10 minutes après bob, je suis le geek, donc je te compare à moi...

tiens tu connais Nikola Tesla... hein dis ... dis...mr le serbe qui casse des genoux

non et bien hop:

http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-400698216483553801&hl=fr

ha je précise un grand document scientifique.. Razz


en effet donc shot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Darta
accro
accro
Lorenzo Darta


Nombre de messages : 431
Age : 38
Année de baptême : 2006
Date d'inscription : 19/05/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:54

Urk a écrit:
Sinon, je suis pas d'accord avec Bobby, j'pense sincerement que pour que les gens prennent conscience que la situation est grave il faut deux choses , soit pleins de katrina ça fait pleins de mort, c'est joli et sa marque les gens... Soit des discours niaiseux dit par des gosses, parceque les gosses sa touche, que les gosses sa fait prendre conscience aux gens qu'ils sont ptetre en train d'faire une connerie...

C'est dégueulasse.

Plus sérieusement, je pense pas que ces gens en aient qqch à foutre du discours d'une gamine quand ne pas respecter l'environnement rapporte autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
HK
Culte
Culte
HK


Nombre de messages : 1446
Age : 43
Localisation : Tokelau
Année de baptême : 2K
Poste au cercle : 31337
Date d'inscription : 27/04/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:56

@martin: avec "devient", ca ressemble plus à "il devient" que "je deviens".
Tu parles trop anglais, ca te perdra.

@gil
Evidemment que je connais Nikola Tesla...encore un victime de machination conspirationniste américaine visant à lui voler ces inventions qui ont créé le XX et le XXI siècle.
Revenir en haut Aller en bas
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty
MessageSujet: Re: tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)   tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout cela ne nous ramenera pas le Dodo! (l'animal hein!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper bleu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser