Forum du CPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CPS

Forum du Cercle des étudiants en Philosophe et sciences Sociales
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offre D’emploi avec Action Contre la Faim

Aller en bas 
AuteurMessage
patapon
Big Fan
Big Fan
patapon


Nombre de messages : 987
Age : 40
Année de baptême : 2002
Poste au cercle : amuleur de kush
Date d'inscription : 02/05/2007

Offre D’emploi avec Action Contre la Faim Empty
MessageSujet: Offre D’emploi avec Action Contre la Faim   Offre D’emploi avec Action Contre la Faim EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:16

je vous fais passer un mail que j'ai reçu, on sait jamais. Wink il y a aussi un pdf explicatif mais je ne sais toujours pas comment le taper sur le forum geek donc demandez le moi je vous l'enverrai par mail si vous êtes intéressé.

Citation :
Je m’appelle Maria Zambudio du Département de Ressources Humaines de l’organisation Action Contre la Faim de Madrid.

ACTION CONTRE LA FAIM est une organisation internationale crée en 1979. C’est une ONG, privée, apolitique, laïque et non lucrative présente en plus de 40 Pays.

Dans notre Réseau International travaillent actuellement 500 expatriés et 5.000 employés cordonnés par les différents sièges : Paris, Madrid, Londres, New York et Montréal. Nous travaillons autours de 4 domaines d’interventions :

- nutrition

- santé

- sécurité alimentaire

- eau et assainissement

Notre organisation désire aujourd’hui élargir ses sources de recrutement et nous espérons pour cela pouvoir compter sur votre collaboration. Nous souhaitons connaître vos disponibilités et les moyens à mettre en œuvre afin d’entrer en contact avec vous.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


María Zambudio Ibeas


Reclutamiento y Selección

Fundación Acción contra el Hambre (ACH)

ACF-International Network (ACF-IN)


c/ Caracas, 6, 1º

28010 Madrid

España - Spain


Tlf: +34 91 391 53 00 Fax: +34 91 391 53 01


Visit our web site: www.accioncontraelhambre.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre D’emploi avec Action Contre la Faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre d'emploi
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi
» site emploi jeune
» OFFRE EMPLOI (Anthropo ou socio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CPS :: Général :: Forum Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser